AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 23

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Fondateur
Relations:

MessageSujet: Exemple de races   Lun 28 Juin - 8:06

Alors que vous continuez à marcher dans un étroit et sombre tunnel, vous arrivez enfin dans une salle épique, immense, circulaire, contenant sur ses murs, des centaines d'holotablettes contenant elles mêmes les images et les descriptions de toutes les races du l'univers. Vous vous approchez de la première.

Humain



Les Humains sont le peuple majoritaire de la galaxie, selon des registres récents, leur nombre s'élève à 600 miliards d'individus. Ils sont naturellement intelligents et occupent souvent des postes importants. Ils ont une technologie avançée et sont répandus dans les mondes du Noyau, même si certains ont préférés un exil tranquille. Ils sont naturellement curieux et vifs. Ils sont considerés comme extrêment faible physiquement en moyenne.

//Vous préferez vous jouer ? Incarner votre personnage ? Restez Humain.

Changeant/Clawdite



Les Clawdites, aussi appelés Changeant(e)s, sont des êtres insectoïdes qui maîtrisent une capcité de métamorphose infinie à partir de l'âge de douze ans. Ils sont discrets et peu loquaces de nature. Etant insectes de race, ils sont pourtant très sensibles au poison.

//Vous aimez changer de tête toutes les secondes ? Etre tout et personne à la fois ? Devenez Clawdite.

Gungan



Les Gungans sont des êtres reptiliens et aquatiques. Ils vivent exclusivement sur Naboo, dans un grand lac. Ils sont gaffeurs et utilisent une forme de language mélangeant Basic et ce qu'on pourrait appeller "Gungan". Peu d'entre eux sont vraiment efficaces au combat, car utilisant peu de technologies. Ils son très sensibles au feu mais leurs naïveté naturelle et une bonne dose d'empathie leur ouvre bien des portes.

//Tu aimes la caractère enjoué des Gungans ? Deviens-en un !

Wookie



Les Wookies sont des créature gigantesques, dépassant souvent les 2 mètres, natifs de Kashyyk. Ils sont très résistants mais peu comprennent ou utilisent le Basic. Ils sont aussi très forts et ont peu de faiblesses, si ce n'est leurs proches, car ils ont un très fort sens de la famille. Ils sont de natures pacifiques, mais peuvent vite devenir incontrôlables et très violents.

//Tu rêvais de devenir les grosses peluches de ton lit quand tu étais petit ? Rejoins les Wookies !

Clones



Très souvents humains, les clones ont été vraiment connu du grand public quand la République à ordonner la construction de la Grande Armée. Les Kaminiens fournissent les meilleurs, mais en plus de temps. Les Arkaniens fournissent de moins bonne qualité mais à vitesse acceleré. Leurs comportement dépend exclusivement de leurs programmation.Les plus courants a cette époque sont soldats.

//Devenir un soldat génétiquement modifié te tente ? Fait toi Cloner !

Zabrak




Ayant des excroissances osseuses sur la tête, les Zabraks sont facilement reconnaissables. Ce sont des êtres ayant naturellement un don pour le combat agile et on souvent un un taux de midichlorien à un niveau nécessaire pour utiliser la Force. Pourtant, leuis excroissances sont très sensibles et il suffirait d'en griffer une pour provoquer une grande douleur au zabrak.

//Avoir un contrôle démesuré sur la Force et être naturellement agile ? Deviens Zabrak.

Trandoshan



Les Trandoshans sont des être reptiliens à la peau verdâtre et répugnante. Nombreux sont ceux qui fuit devant leurs modes de combat vicieuses et aggresives. Ils sont spécialisés dans l'esclavage de Wookies et en font leur métier principal. Les Trandoshans les plus puissants deviennent des Mercenaires lourds et manient des mitrailleuse à faire palir les plus grosses mitrailleuses Clones.

//Devenir un reptile vicieux et bourrin t'interresse ? Deviens un Trandoshan !


Alors que vous vous appretez à continuer de lire, encore et encore, vous n'arrivez plus à bouger, et un message apparaît devant vous : "Ce n'est qu'une partie de toutes les races, vous pouvez bien sûr en incarner d'autres tout en restant dans la limite du réel et de l'Univers Star Wars." Réfléchissant à ce message étrange, vous sentez soudain le sol se dérober sous vos pieds. Vous tombez dans un trou noir que vous croyez sans fin, avant de miraculeusement revenir dans la vieille bâtisse du début. L'Holocron est revenut à sa place, mais peu désireux de recommencer, vous vous échappez de cette maison maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ere-mandalorienne.1fr1.net
 

Exemple de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exemple de developpement eco-touristique
» Exemple de camouflage .
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» groupes et races
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Holocron Du Savoir-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit