AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Jedis (3/3)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    La Force
    Admin
    avatar

    Messages : 23

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Fondateur
    Relations:

    MessageSujet: Jedis (3/3)   Lun 28 Juin - 14:51

    Rappel : Un bon niveau RP est demandé pour postuler aux postes vacants.


    Saelia Tamara

    [LIBRE]



    Surnom : *Libre*

    Profession : Chevalier Jedi / Sentinelle

    Age : 21

    Spécialités : Forme 7 (Variante) Juyo / Sokan / Tempête de Force

    Histoire : Saelia naquit sur Gaalidran. La même planète qui vit s'affronter les deux factions bélligérantes, Jedis et Mandaloriens. A quelques 3 ans seulement, sa famille eu la malchance de tomber sur un groupe de Mandaloriens les plus cruels et les plus idiots de ce fier peuple. Voyant le groupe de soldats en armures, le père agé de Saelia se jeta sur le vieux sabre laser qui lui avait tant servit naguère. Sans refléchir, un Mando tira, et le père s'écroula devant la malle ouverte contenant le précieux sabre. La mère, qui n'était pas Jedi, s'écroula à genou, implorant les soldats de ne pas tirer, mais ne parlant pas Mando'a et eux ne parlant pas Basic correctement et ne le comprennant pas plus, la mère de Saelis se fit abattre froidement, sous les yeux de sa fille, caché sous son lit, à cause d'une erreur de compréhension. Les Mandaloriens récupèrerent le sabre en trophée e quittèrent les lieux. Pleurant plusieurs jours, Saelia fit preuve d'un courage sans limite pour se traîner jusqu'à Coruscant, y arrivant finalement à 6 ans, après des années d'errances, de dangers. Presque muette à cause de son histoire, elle fit des dessins et arriva à se faire comprendre d'un puissant Maître Jedi qui la forma depuis, finissant par lui faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Passant Chevalier Jedi, elle opta pour un double sabre-laser bleu et se spéciaslisa dans une variante de la forme 7, le Juyo, puis la forme 4, l'Ataru, avant de perfectionner son talent dans les Tempêtes de Force. Après un combat haut en couleurs contre Ashley, la fille du Mand'alor actuel, la jeune fille s'attira le respect de la Chevalière Jedi même si elle trouve Ashley bien trop casse-coup.

    Caractère : Sérieuse, intelligente, posée, curieuse, courageuse, discrète, a la hantise de ne pas se faire comprendre, difficulté à accorder sa confiance, introvertie.

    Ethan Crowe

    [LIBRE]



    Surnom : Le Paladin

    Profession : Chevalier Jedi / Gardien

    Age : 35

    Spécialités : Forme 7 Vaapad / Forme 2 Makashi / Close Combat et Combat à Mains Nues

    Histoire : Issu d'un milieu politique et aisé des hautes sphères de Coruscant, Ethan n'avait aucune don apparent à la naissance, mais ses parents firent pression pour qu'il rejoigne le Temple Jedi, il fallaut que Ethan travaille 7 ans pour améliorer son taux de midichloriens et puisse vraiment commencer sa formation. Au début peu enclin à devenir un vrai Jedi et suivre leur "Credo", étant très "sage" de part son milieu de naissance, sa vrai personnalité s'affirma il y a 18 ans, sur Galidraan, lors de la bataille contre les Mandaloriens, quand il vit pour la première fois les ravages et les horreurs de la guerre. Cette dernière changea radicalement l'esprit intérieur d'Ethan, et quand il rentra au temple, sur Coruscant, vivant, essouflé, apparemment intact physiquement, mais son mental était brisé en mille morceaux. Depuis ce jour, il travailla sans relâche, nuits et jours, pour devenir le Jedi "parfait" et acquit finalement le rang de Chevalier. Mais la façon dont il a été introduit dans l'Ordre et le niveau limite de ses midichloriens pour devenir Jedi, le Conseil rechigne à accorder le titre de Maître au Gardien.

    Caractère : Vif, fonceur, malin, courtois, sens du devoir, sait agir quand il le faut, mais aussi refléchir quand la situation l'exige (le problème est qu'il préfère généralement agir d'abord), peu attentionné aux finitions et aux dommages collatéraux, orgueuilleux.

    /!\ Nous demandons un excellent niveau de RP pour postuler au Poste de Grand Maître de l'Ordre. /!\

    Warren Jensen

    [LIBRE]



    Surnom : The Big Boss

    Profession : Grand Maître Jedi de l'Ordre / Consulaire

    Age : 65

    Spécialités : Forme 9 Shien / Soins de Force / Commandement et Stratégie

    Histoire : Agé de 37 ans déjà quand la bataille de Galidraan éclata, il était déjà Maître Jedi depuis quelques années et en bonne place pour devenir le Grand Maître. Loin d'être convointeur ou impacient, Warren ne se doutait monter de grade si rapidement quand l'Ancien Grand Maître fut tué sur Galidraan, ainsi que le Mand'alor. Les deux factions bélligérantes avaient donc chacunes un nouveau dirigeant. Peu soucieux des affiliations politiques de l'Ordre et curieux à propos des changements radicaux de comportement du Sénat, Warren observa de près les récents évènements "isolés" de la galaxie, le Grand Maître dû pourtant se plier au Sénat pour éviter un déchiremment politique et civil, un schisme qui aurait été fatal à l'Ordre. Warren combattait donc les Mandaloriens, mais n'y prenait aucun plaisir et ne pensait pas que ça relevait du "devoir" puisqu'il avait donc compris que les Siths étaient mêlés à ces affaires, et pourtant, Warren savait son heure proche s'il criait son opinion sur tous les toits. Il faisait ce qu'il pouvait pour aider à découvrir les Siths, mais ça n'avançait guère.

    Caractère : Sage, patient, gentil avec les enfants, nostalgique, colérique, stratège, facilité avec le monde politique, astucieux, malin, proche des troupes, extraverti.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://ere-mandalorienne.1fr1.net
     

    Jedis (3/3)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Le Retour des Jedis [Pv Hayden & Tamsin]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nouvelle Ère Mandalorienne :: Supports du Jeu :: Personnages Vacants-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit