AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Mandaloriens (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 23

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Fondateur
Relations:

MessageSujet: Mandaloriens (3/3)   Lun 28 Juin - 14:53

RAPPEL : UN BON NIVEAU RP EST DEMANDE POUR POSTULER AUX POSTES VACANTS.


Loran A'den

[LIBRE]



Surnom : Ori Aran (Le Tank)

Profession : Chef de la Garde du Mand'alor

Age : 43

Spécialités : Armes lourdes/Combat à mains nues/Explosifs

Histoire : Ayant vu passer 3 Mandalore, Loran les a tous protégés sans exception, et respectés. Son armure lourde et haute en couleur symbolise sa place au sein de la societé. Loran est un modèle pour ses soldats, et même à 43 ans, remplit intégralement sa tâche et ira au combat s'il le faut, respectant le Resol'nare, et se ralliera sous la bannière du Mand'alor. Les deux anciens Mand'alor était plus vieux que lui, maintenant, Loran protège son chef, qui est plus jeune que lui. Täche étrange, mais Loran n'y fait pas attention et fait passer son travail avant tout. Il participa aussi à la bataille où l'ancien Mand'alor périt, et donc, il faillit à sa tâche, chose qu'il ne se pardonera jamais.

Caractère : Fonçeur, fidèle, droit, sérieux, Mandalorien (ça veux tout dire).



Ashley Sparta

[LIBRE]



Surnom(s) : Mando'Ad (Fille de Mandalore) / Birov Oya'la (La Survitaminée)

Profession : /

Age : 16

Spécialités : Armes légères/ Infiltration, Vitesse et Furtivité/Close combat

Histoire : Perdant sa mère à seulement 1 an, la jeune Ashley, prénom peu commun chez les Mandaloriens, baigna très jeune dans le monde guerrier de son père, sans passer par les apprentissages qu'une mère aurait dû fournir. Sans même l'aide de son père, elle se fabriqua sa propre armure à 15 ans. Don lui a naturellement legué son don pour le close combat, et la rapidité et l'agilité de la jeune fille faisait qu'elle avait des prédispositions à l'infiltration et à la furtivité. Ne parlant que très rarement de sa femme, Ashley n'a pas pu tirer beaucoup d'informations sur sa mère, de la part du Mand'alor. Se renseignant ailleurs, elle sut que sa mère est aussi combative qu'elle et c'est surement ça qui causa sa perte. Elle passe la plupart de son temps à s'entraîner au combat, ou jouer avec Mirshko, le Strill de Don. Le peu de temps que le Mand'alor est disponible, il le passe avec elle, pour observer ses progrès ou la conseiller, et elle l'apprécie beaucoup. Ayant rencontrée Saelia, les deux jeunes femmes ont développés un respect commun, suite à un affrontement survolté. Ashley, qui est plus jeune, considère Saelia comme trop snob pour son âge.

Caractère : Survitaminée, rigoleuse, sérieuse, adore les Strill, froide, sportive, combative, bornée.





Kesset Leon :

[LIBRE]



Surnom : Cabur Tor (Protecteur de la Justice)

Profession : Capitaine des Forces de Sécurité de Mandalore (FSM).

Age : 27

Spécialités : Commandement et Stratégie/Pilotage et Mécanique/Combat à mains nues.

Histoire : Intégrants les Forces de Securité de père en fils, il est normal de Kesset termine Capitaine de part son intelligence. Toutefois, son arrogance lui posa de nombreux soucis avec l'autorité. Sur Mandalore, il représente la Loi et porte fièrement cet étendard. Quelques fois pourtant, il en fait un usage détourné pour mener ses propres petites enquêtes ou aider un ami. Kesset n'a pas acquis ses galons pour rien et développe un fort sens de l'honneur qui lui valut le mérite de participer à beaucoup d'escarmouches. Ayant un frère, ce dernier, Ilan, fut capturé par les Jedis. Les autorités ne faisant plus rien pour le retrouver, le déclarant mort, Kesset fit sa propre enquête et retrouva son frère, torturé, mort. Contrairement aux humains qui auraient surement blamé cette enquête illégale, l'ancien Mandalore le félicita pour sa ténacité et le fit passer Capitaine.

Caractère : Enjoué, arrogant, fort sens du devoir/honneur/justice, prend tout à coeur, déteste les Jedis, intelligent, tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ere-mandalorienne.1fr1.net
 

Mandaloriens (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Supports du Jeu :: Personnages Vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit