AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Poigne d'etoffe [ Intro au Siths ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
avatar

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

MessageSujet: Une Poigne d'etoffe [ Intro au Siths ]   Mar 29 Juin - 22:12

Confortablement installé dans un fauteil du cuir sombre, Novarus approcha son verre du bord de ses lévres. Il but lentement une gorgée de la liqueur puis reporta son attention sur l'écran holographique qui flottait à quelques centimétres du sol. Le reportage exposait les conséquences et les résultats des décisions politiques du sénat et de l'actualité du moment. Il appuya sur un bouton de la télecommande. La tempête qui ravageait Dathomir et le réveil d'un volcan indescriptiblement puissant dans une planète minière isolée lui offrirent tous leurs données. Il observa les manifestations sur la dérniere loi du sénat qu'il avait lui même pensé et exécuté. L'homme se leva avec souplesse et harmonie corporel. S'approchant de la fenêtre, il gouta longuement a la vue de Coruscant a ses pieds. La prison, a quelques kilométres brillait silencieusement grâce aux reflets des milliers de navires qui tournaient autour. La journée touchait a sa fin.

Il sourit en apercevant dans les bas-fonds, les forces de l'ordres assaillir avec discipline un pub louche. Quelques minutes plus tard, quatre hommes en ressortirent, vétus de combinaisons isothermes noires, allégorie de l'agillité, ils tenaient dans leurs bras habiles mais musclés quatre délinquants humains et zabrak, couverts de blessures mais encore armés d'armes de poings et de couteaux lasers.

Il réajusta son masque et lissa du plat de la main le revers de sa bure Sith qu'il était obligé de mettre de moisn en moins. Tout se déroulait comme prévu. Tout se déroulait si bien en fait que les Mandaloriens n'était plus vraiment un problème. Ils étaient la partie la plus lointaine, la plus fruste de l'adversaire. Mais il ne les avaient jamais sous-etsimés et ne le ferait jamais. Il avait d'ores et déja renforcé sa toile, attisant els conflits entre sénateurs et entre les religions,générant des tensions inter-planétaires extrémes, jouant avec les ames simples et les manettes complexes de l'opinion publique. Il fallait que la République s'entredéchirent. A accepter sa prochaine condition.

Lui, Novarus, allait mener les Siths a la victoire, a la liberté. Lui allait soufflé la lumière et amener l'ombre. Son ombre sur le monde.

Avec finesse et élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une Poigne d'etoffe [ Intro au Siths ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Oyez ! Oyez Siths et Sithes !
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Le draeneï qui avait mal a l'âme
» [Intro] God Wish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Partie RP :: Région du noyeau :: Corusant-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Star Wars