AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trachaebb Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trachaebb Night
Apprenti
avatar

Messages : 30
Age : 20
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Trachaebb Night   Mer 30 Juin - 2:12

Présentation du personnage


Nom: IL n'en a pas

Prénom: Trachaebb
Surnom: Dark Night

Age: 22 ans

Race: Humain

Origine: Naboo

Classe: La classe de votre personnage: Apprenti Sith

[*]Gardien: Spécialiste de l'escrime, se focalise sur les arts guerriers, est demandé en premier sur le terrain dans la plupart des cas. Arme de formation: sabre laser rouge

Physique: Trachaebb est blond, grand, el il a les yeux marrons. Il est plutôt musclé et il aime se battre mais c'est un individu intelligent.Possède 20/10 en vision. Il fut atteint d'une maladie grave à l'âge de quinze ans et bien qu'il s'en soit miraculeusement sorti, ses poumons en gardent les séquelles. Athlète, il est bien entretenu physiquement parlant . Il y a des yeux brun et cheveux blond mais avec des mèches parfois très noires.

Caractère: Trachaebb est un individu sérieux, souvent calme. Il prend presque tout avec zénitude. Pour le pousser à bout, il ne faut pas toucher au sujet de la famille. Doué d'un esprit de stratégie, il peut arriver à trouver des failles dans les plans de ses ennemis et de s'y engouffrer. Fasciné depuis l'enfance par l'ordre sith, il aime tout ce qui touche à la violence et à la destruction. Un vrai paradoxe. Il puise sa Force dans le décès des membres de sa famille et n'hésite pas à utiliser tout son pouvoir pour arriver à ses fins. A première vue, Trachaebb Night paraît sûr de lui. En second lieu, il cherche manifestement à compenser quelque chose comme le manque de sa famille. Son envoutement pour le Côté Obscur de la Force lui permet de compenser ce manque et de venger la mort de ses parents d'une façon bien à lui.

Histoire: Trachaebb Night naquit sur Naboo il y a 22 ans de cela. Élevé jusqu'à son 19eme anniversaire par ses parents selon des rincipes strictes mais important pour sa vie, il vécut une enfance que l'on peut qualifier de "heureuse". Mais nous ne sommes pas dans un conte de fées et tout ne se passe pas bien. Au moment d'une opération de liquidation de témoins gênants, une escouade de mandaloriens fut mis sur la piste de traîtres à leur organisation. L'informateur donna plusieurs noms, parmi lesquels celui des parents de Trachaebb. Au moment où ces derniers virent les mandaloriens arrivés, ils cachèrent leur fils. Il s'enfuie, ne comprenant pas ce qui se passait. Il trouva un abri remplis d'armes prohibés. toute la nuit il se cacha, entendant au loin les cris de torturés qu'étaient ses parents. Ne pouvant plus se retenir, il prit une arme au hasard. Ce fut une vibro-lame, qui vibrait par plusieurs milliers de vibrements à la seconde et qui produisait des dommages très important aux ennemis ou même simplement de les tuer. Il avança lentement vers sa maison, tirant profit de l'obscurité. Il pensa "La nuit est mon alliée, pour survivre, il ne m'en faut m'en détacher". Il arriva lentement derrière la première sentinelle et lui passa la vibro-lame au travers de la gorge. Il continua son chemin et abattit ainsi deux autres sentinelles, mais arriver à la troisième des gardes mandaloriens le découvrir si bien qu'en égorgeant l'un d'eux il utilisa son pistolet blaster et envoya une rafale sur le garde. À chaque fois qu'il égorgeai une sentinelle, une énergie nouvelle et mystérieuse aussi bien que noir l'envahissait et prenait position à l'intérieur de lui, puis il entra chez lui. des flaques de sang faisaient miroiter des reflets écarlates sur les murs. Maintenant il avait une totale aversion pour les mandaloriens. Pire. De la haine. la haine de toutes les fibres de son corps. Enfin il trouva ses parents, et réagi plus vite que les soldats.En moins de 15 secondes, c'était fini. Le droïde soigneur entra en action. Quand ses parents furent un peu mieux, ils lui enjoignirent de s'enfuir. Malheureusement, ils décédèrent tous les deux de leurs blessures malgré les soins prodigués. Il entra dans une période de fuite, de travail pour survivre. Chaque fois qu'il croisait un clone, il se retenait pour ne pas leur arracher la tête. Il arriva un jour sur Coruscant comme passager clandestin sur un vaisseau. A l'holonet, la guerre faisait rage entre les Jedis et les mandaloriens, pendant que les Siths se tapissaient prêts à sauter sur leurs ennemis au moment propice. Intérieurement il voulait rejoindre le Côté Obscur en devenant Sith. En voulant servir le Côté Obscur, il entrait dans une nouvelle vie, une vie de combats, et une vie extraordinaire. Pour être en accord avec sa devise: "La nuit est mon alliée, pour survivre, il ne m'en faut me détacher.", il choisit le nom de Night, son alliée. Désormais, il serait Trachaebb Night.

1ère Technique au sabre souhaitée: Shii Cho et Ataru (je voudrais aussi être enseigner à la forme Vaapad)

Arme de fin de formation: Sabre Laser Rouge

Signes particuliers, Autres:
Point faible: Trachaebb a tendance a vouloir beaucoup détruire les mandaloriens mais cela peut-être interprété comme un atout car cela l'aide à grandir dans le Côté Obscur mais c'est un problème qu'il est en train de régler. Son paradoxe pour la destruction peut parfois le gêner.

Point fort: Son esprit de stratégie fait de lui un redoutable combattant, en outre son amour pour le combat et la destruction l'aide à mieux apprendre et à mieux se donner en mission.

Vous


Âge:12ans et demi

Votre niveau rp:je ne sais pas

Découverte par:Un partenariat

Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars: J'ai vu le 1, 2, 3, 4, 5, 6 et le Pouvoir de La Force
Code du règlement:
Les Twi'leks partent sur Coruscant


Dernière édition par Trachaebb Night le Mer 30 Juin - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 23

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Fondateur
Relations:

MessageSujet: Re: Trachaebb Night   Mer 30 Juin - 2:42

Salut, bon j'éspère que tu n'es pas un plagieur et que tu es réellement le Trachaebb Night de Star Wars Rpg, bref, le copier collé ici ne marche pas, lis le contexte présent dans l'holocron du savoire, ici il n'y a ni clone ni empire, ensuit je te demanderait de bien vouloir corriger ton histoire et de l'éclaircir un peu, parce que, LE Kovarn est aussi Admin ici(sous le nom de Novarus il est aussi Seigneur noir des Siths.). Dans ton histoire on sait pas très bien si tes parents son morts ou pas, éssaye de dévlopper un peu ça.

Quand tu aura fait tout ça envoie un Mp à Kovarn sur Star wars rpg.xooit, pour lui confirmer que tu n'es pas un plagieur, ensuite, je te validerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ere-mandalorienne.1fr1.net
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Trachaebb Night   Mer 30 Juin - 3:23

Désolé du dérangement Trachaebb et bienvenue. Si tout se passe bien te sera validé d'ici queqlues heures ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trachaebb Night
Apprenti
avatar

Messages : 30
Age : 20
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Trachaebb Night   Mer 30 Juin - 5:33

J'ai corrigé ce que vous m'avez demandez. Si cela ne vous paraît pas suffisamment je ré-éditerais. Aussi j'ai mp Novarus et je crois qu'il a compris que j'étais réellement le Trachaebb Night de SWRPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Trachaebb Night   Mer 30 Juin - 12:44

Voilà tu as été VALIDE. Je t'avais déjà dit ce que tu pouvais faire sur le chat Wink

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trachaebb Night
Apprenti
avatar

Messages : 30
Age : 20
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Trachaebb Night   Mer 30 Juin - 21:05

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trachaebb Night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trachaebb Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre Sith-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com