AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Shinigari Taizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigari Taizen
Chevalier Jedi
Modérateur & Correcteur
avatar

Messages : 2

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Shinigari Taizen   Sam 3 Juil - 8:18

Présentation du personnage


Nom: Taizen

Prénom: Shinigari

Surnom: Shini'

Age: 21 ans

Race: Humain

Origine: Malastar

Classe: La classe de votre personnage: [list]

[*]Sentinelle: Classe intermédiaire, équilibre entre les deux. Arme de prédilection: sabre laser jaune.


Physique:
Shinigari est un jeune homme de type caucasien aux cheveux blonds et aux yeux verts, il n'a pas le physique d'une armoire à glace ni d'une allumette et se situe dans la moyenne entre les deux, il est toujours vêtu d'un long manteau à capuche noir, un héritage familial, la capuche est d'une manière que le visage ne soit visible que de moitié.

Caractère:
Shinigari est un jeune homme très mûr qui réfléchi déjà comme un jedi. Il est très calme et posé. Il ne perd que très rarement son sang-froid.
Il pense toujours aux autres avant lui, même si il doit mourir pour sauver un des siens. A l'attitude plutôt solitaire, il s'éloigne souvent pour se retrouver sous la lune.

Histoire:
Shinigari était un enfant qui avait comme tout le monde en général des parents, ceux-ci tenaient un petit commerce dans la mécanique, lorsqu'il pouvait les aider, il le faisait sans histoire car la mécanique le passionnait, visser quelques vis par-ci, clouer quelques clous par là. Aller chercher des pièces en arrière magasin. Un jour, lorsque le protagoniste avait juste eu ses 16 ans la veille, un homme entra puis demanda des informations sur un chasseur de prime, le jeune Taizen n'en savais rien et appela ses parents pour qu'ils parlent avec lui. Ces parents le regardèrent puis son père dit:

-Bonjour maître, vous voulez des renseignement sur un chasseur de prime du nom de Exode? Nous n'en avons jamais entendu parler. Désoler.

Shini' regarda son père et ne comprit pas pourquoi il l'avait appeler maitre. Il demanda à sa mère:

-Maman, pourquoi papa à appeler ce monsieur maitre?

Sa mère lui expliqua que cet homme était un maitre jedi, un grand homme qui débarrassait l'univers des méchants si on peur dire ça. L'adolescent dit au jedi:

-Maître jedi, s'il vous plait, est-ce que vous pouvez m'emmener avec vous chez les jedis si mes parents sont d'accord pour que je parte avec vous?

-Mhmm je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça et puis en partant maintenant tu fera de la peine à tes parents. Mais si tu veux venir me poser des question sur les jedis, saches que je suis un jedi qui ne rentre pas souvent au temple, j'habite cette planète un peu plus loin viens je t'y emmène.

Shinigari comprit, il dit à ses parents qu'il rentrerait plus tard et suivit le maitre jedi jusqu'à sa demeure, il mémorisa bien le chemin à parcourir pour y parvenir. Il entra puis vit le sabre laser à sa ceinture. Il le regardait puis dit:

-C'est votre sabre laser? Je peux juste le tenir dans ma main?

Le jedi lui fit un oui de la tête et le jeune homme le prit dans sa main et fit comme-ci la lame était activé. Il regarda l'heure puis le posa et dit au jedi qu'il devait rentrer. Mais avant de partir, il subtilisa le sabre laser pour jouer avec cette nuit puis le rendra demain. Il courut pour rentrer chez lui au cas ou le jedi le suivait puis entra chez lui et entendit des coups de blasters. Il monta et vit un homme, il regarda la photo que le maitre jedi avais accroché sur le panneaux avec toutes les annonces des acheteurs. Il reconnut le chasseur de primes. Shini' vit ses parents allongés par terre. Il comprit qu'ils étaient morts. Il était en colère mais il se rappelle que le maitre jedi lui avait indiquer que les jedi ne devait succomber à ces émotions alors il sa calma mais le chasseur de prime lui dit:

-J'ai une prime sur toute ta famille petit car votre commerce fait de l'ombre à une entreprise de mécanique beaucoup plus importante que la votre! Tu dois mourir.

Le dernier Taizen eut peur mais se souvint qu'il avait le sabre laser, il le prit dans sa main et l'alluma, la lame était d'un bleu éclatant. Il fonça sur le chasseur de prime et le tua en visant le ventre. Il lâcha le sabre en l'ayant éteint avant puis. le remit dans sa poche et courut jusqu'à l'entre du maitre jedi, il dit en pleurant:

-Maitre jedi, je suis désoler je vous ais voler votre sabre laser je m'en excuse, mais lorsque je suis rentré chez moi, le chasseur de prime que vous recherchiez avait tué mes parents, je l'ai tué non pas par vengeance mais par peur qu'il me tue. Je ne peux pas continuer à vivre alors que je n'ai que 16 ans.

Le maitre jedi avait "adopté" l'adolescent jusqu'à ses 21 ans, il ne lui avait pas appris a manier la force ni le sabre laser mais lui avait conter des histoires sur les jedis ainsi que leur code et tout ce qu'il y avait a savoir ou presque bien que maitre Rochan sentait que son nouveau compagnon était sensitif à la force et qu'il pourrait devenir un grand jedi. A l'age de ses 21 ans, le maitre jedi mourut et Shinigari prit le sabre laser avec lui puis prit une navette et se rendit à Coruscant dans l'espoir de pouvoir être formé en tant que jedi.

1ère Technique au sabre souhaitée:
Soresu

Arme de fin de formation:
Sabre laser jaune (puisque c'est l'arme des jedi sentinelle)

Signes particuliers, Autres:
Cicatrice traversant son dos en diagonale.


Vous


Âge:
17 ans en octobre

Découverte par:
star wars rpg


Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars:
Tous les films, quelques comics et livres.

Code du règlement:
[OK By Don]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
avatar

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Shinigari Taizen   Sam 3 Juil - 8:24

Je t'ai dit ce que tu devait editer a partir de SWRPG.

Don, Shaka et autres : je connais son RP meilleur que le mien ( cette inscription date de ses débuts ) et l'homme. Je pense que vu la situation actuelle on pourrait essayer de le faire progresser plutot rapidement.

Sinon, ben c'est un peu mievre et caricaturé mais bon, mais bon... Allez ! Le soleil brille, je te valide.

Coruscant - Joraillia, Jedi Temple

Verouillagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
//Mandalorien de légende\\
Admin

//Mandalorien de légende\\Admin
avatar

Messages : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

MessageSujet: Re: Shinigari Taizen   Sam 3 Juil - 8:33

Tout d'abord, au nom de tout le staff BIENVENUE ! (ça fait classe au nom de tout le staff Smile ) ! Ta fiche est plutôt bien rempli il ne me semble que tu ne néglige aucun détail important, tu as bien remplit le code que je vais m'empressé de te valider. Bien que je trouves peut-être difficile de voler un sabre à un jedi, je crois que ta fiche ne pause aucun problème.

Comme tu le vois le forum est tout ressent, je dirais même que nous venons de le terminer, tu es donc le deuxième membre (autre que les 4 membres du staff que nous formons moi Novarus, Don et Shaka). Tu es aussi le premier jedi puisque jusque là aucun d'entre nous n'a choisit cette fraction, je pourrais te dire, le pnj sera ton ami, mais je peux te dire mieux encore, si tu le veux, tu peux choisir non pas d'être apprenti mais de monter de quelques rangs à souhait (nous avons prévus d'autoriser quelques subventions pour les premiers venus). Je te laisses donc modifier ton histoire si tu meures d'envi d'être quelqu'un de plus important, sinon il y a aucun problème, je peux te dire d'avance que tu es VALIDE !

EDIT: pas de problème Novarus, il faut croire que j'ai mis trop de temps à écrire mon message Smile, je ne retire rien pour autant ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Shinigari Taizen   Sam 3 Juil - 8:40

Bienvenue ! Je t'attribue ton groupe ainsi que ton rang Razz
Comme la si bien expliqué Novarus, tu peux d'ores et déjà créer un topic pour ta formation sur Coruscant, Shaka Aotras te fera surement débuter.

Je l'explique ici en détail :

Vous pouvez RP quand bon vous semble et où bon vous semble, seul le mois est imposé et donc, ici, Jorailla. Il y a 31 jours en Jorailla, donc 31 occasions de RP, la date vous es libre mais comme indiqué dans le règlement, mettez la date en haut du premier post de votre RP !


Encore Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 23

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Fondateur
Relations:

MessageSujet: Re: Shinigari Taizen   Sam 3 Juil - 23:56

Salut et bienvenue, tout à été dit par mes collègues, donc sur ce, si tu fais une formation, je la superviserait, sinon, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ere-mandalorienne.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinigari Taizen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinigari Taizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Jedis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Star Wars