AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Wars -- Era of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Star Wars -- Era of Darkness   Sam 3 Juil - 9:23

Nom de votre forum: Era Of Darkness

Lien de votre forum: http://starwarsleforum.forumactif.org/forum.htm

Bannière de pub et bouton:



contexte:Il y a bien longtemps dans une galaxie très très lointaine...


STAR
WARS


Era Of Darkness

Épisode I


La guerre faite au Yuuzhan Vong est terminés depuis des lustres. L'alliance Galactique, avec l'aide des envahisseurs extra galactique, reconstruit ses institutions politique et enfin la galaxie connait une ère de paix stable. Le nouvel ordre Jedi, après la guerre, avec Luke Skywalker a reprit ses missions habituelles soit maintenir la paix dans la galaxie

Avec vingt ans de guerre derrière eux, la Nouvelle république et les Vestiges de l'empire ont enfin signés un traité de paix. Celui-ci engendra la création de l'Alliance galactique qui avait pour but de protéger les habitants de la galaxie de la menace des Yuuzhans Vongs et autres.

Plusieurs années après la guerre des Yuuzhans Vongs, la galaxie est toujours en paix, mais les Jedis ressentent de plus en plus de perturbations dans la Force. C'était comme si un vieil ennemi allait renaître pour menacer la stabilité de la force. En territoire éloigné du noyaux galactique, un groupe obscur a rassemblé ses forces pour prendre le pouvoir de la galaxie et réinstaurer un vieil empire mort depuis des millénaires, L'empire sith. Financé en secret par des fanatiques du régime de Palpatine, l'empire sith lança de nombreuse attaques sur des mondes neutres ou éloignés du noyaux.

L'Alliance galactique dans sa mission de protéger les peuples de la galaxie contre toutes menaces n'eut pas d'autres choix que de réagir face à ces terroristes fanatique des siths, mais leur force fut vite contrées par les troupes d'élites des siths qui continuèrent d'avancer vers le noyaux.

Alors que la guerre continue, les groupes comme le Cartel Hutt, le Soleil Noir, les chasseurs de primes et autres criminels en touts genres profitent de ce conflit pour rouler sur l'or et fournir au deux camps leur aide précieuse.

L'an soixante signera-t-elle la fin de l'Alliance Galactique ou bien une autre de ses victoires ? Cela reste à savoir. Quel camps rejoindriez vous?

<object type="application/x-shockwave-flash" data="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/191443978961295282/Star_Wars_IV_-_Main_Title.mp3&autostart=1&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/191443978961295282/Star_Wars_IV_-_Main_Title.mp3&autostart=1&autoreplay=1" /></object>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Star Wars -- Era of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» figurines STAR WARS
» Une petite fille qui aime star wars !
» Base de donnée étendue pour Star Wars D6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Partenariat :: Partenaires Actuels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit