AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jedi gris Rancis [fini, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Rancis
Jedi Gris
Modérateur
avatar

Messages : 11

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Le jedi gris Rancis [fini, je pense]   Dim 11 Juil - 3:43

Présentation du personnage


Nom: Rancis

Prénom:Kyle

Surnom: varie selon les personnes, n'en a pas de particulier

Age: 35 ans

Race: humain

Origine: Coruscant

Classe: La classe de votre personnage: ancien Consulaire

Physique:

Kyle est un homme marqué, son visage et plus particulièrement son front et son menton sont marqués par des cicatrices résultant de ses combats et de son apprentissage du côté obscur. Ses cheveux sont noirs comme les ténèbres mais certains (ceux juste au-dessus des oreilles) ont blanchis. Il possède un corps d'athlète, musclé, il s'entraîne pour avoir un corps sain pour un esprit sain. Il porte une bure marron lorsqu'il voyage, la plupart du temps, mais il opte pour des couleurs plus sombre s'il veut passer inaperçu, bien qu'il puisse utiliser son pouvoir pour disparaître (cf quinlan vos, tholme, seccura). Il porte aussi des gantelets de métal, mais pas de n'importe quel métal, en effet ils sont fait cortosis.
Sinon il a une taille respectable (1m80) pour 75 kg.


Caractère:

Les épreuves qu'a subit Kyle l'ont transformés, de quelques de joyeux et gai il est devenu, distant calme, voire froid pour certains; c'est sans doute un reste de son étude du côté obscur, le rendant plus dur. Mais cela ne l'empêche pas de vouloir aider ceux qu'il aime et cela à n'importe qu'elle prix. Mais Kyle est aussi un solitaire, considérant les races de la galaxie capable du meilleur et surtout du pire, il évite tout contact non nécessaire. Mais peut être qu'une âme douce arrivera à le changer...

Histoire:

Un groupe de voyageurs s’approche d’une des nombreuses clairières parsemant les forêts de la quatrième lune de Yavin, dans cette dernière il y découvre un feu et un homme. Il leur fait signe de s’approcher, le groupe hésite ne sachant pas vraiment comment réagir mais soudainement une femme y va, imité par un jeune homme et finalement c’est tout le groupe qui vient s’asseoir autour du feu. Ils défont leur paquetage en remerciant l’inconnu de leur permettre d’utiliser son feu.

« La nuit est claire et fraîche, l’atmosphère se prête à l’histoire qu je vais vous raconter, si vous le voulez bien ».

Tout le monde acquiesce et s’installe plus confortablement.

« C’est l’histoire d’une personne qui tout au long de son parcours du chemin de la vie découvrit certaines vérités plus ou moins plaisantes. Il y a de cela environ une dizaine d’années un chevalier jedi est devenu maître jedi accomplissant ainsi l’œuvre de toute une vie….enfin c’est ce qu’il pensait. »


CORUSCANT, TEMPLE DES JEDI, -25

Un jeune chevalier s’agite dans le couloir, aujourd’hui était un grand jour, en effet il allait être promu au rang de maître jedi, pour lui cela était la consécration suprême, mais l’attente qu’on lui faisait subir était un calvaire, il savait que c’était pour mettre à l’épreuve sa patience mais il avait du mal à se retenir de tourner en rond. Finalement un Membre du conseil vint le chercher et le mena jusque dans la salle du conseil.

« Chevalier Rancis, vous savez sans doute pourquoi vous êtes ici demanda un des maîtres du conseil »

« Oui, maître »

« Après de longues délibérations et en comparant vos résultats aux épreuves pour lesquelles vous avez été soumis, nous vous jugeons apte pour devenir maître jedi de notre ordre. Continua un autre maître ».

« Félicitation, mais n’oubliez pas que se nouveau statut ne vous élève pas au-dessus des autres. »

« Oui, merci maîtres »

Kyle désormais maître se retira humblement ne se permettant même pas un sourire avant d’être sorti. Une fois à l’extérieur du temple il se permit de montrer ouvertement sa joie, il était heureux et il sentait avoir atteint l’aboutissement de la voie qu’il avait choisie. Après quelques semaines à faire divers voyages à droite et à gauche, on lui donna sa véritable première mission en tant que maître : résoudre un conflit entre deux factions rivales dans les mines de Kessel. Il partit donc en direction de l’astéroïde accompagné par une jeune jedi récemment promu chevalier de l’ordre.


KESSEL, ASTEROIDE MINIER

Lorsqu’ils arrivèrent en vue de Kessel, Kyle ressentit un malaise, il sentait que le coté obscur s’était infiltré dans cette partie de la galaxie, non pas en force, mais insidieusement, tel un poison qui se répandait doucement mais sûrement dans les gens, faisant ressortir leur pire nature. Maître Rancis fonça les sourcils, cela ne présageait rien de bon pour la suite des événements, car qui dit côté obscur dit jedi noir ou sith. Il fit atterrir le vaisseau dans un des complexes miniers et fut accueilli par les deux factions qui se disputaient un filon d’épice nouvellement découvert. On les conduisit à leur appartement et on leur pria de faire aussi vite que possible pour démêler cette affaire, s’assurant que personne ne pouvait entendre leur propos Kyle fit le tour de leur habitation, rassuré il s’assit.

« Alors qu’en penses-tu, Shalyna ? » demanda-t-il à la jeune jedi.

« D’après ce que l’on sait, les deux factions revendiquent le filon, l’une parce que c’est elle qui l’a découverte, et l’autre parce que ce filon se trouve sur son territoire. Mais mon avis est que l’on est là pour autre chose, le conseil n’aurait pas envoyé un maître pour si peu, qui plus il m’a semblait sentir l’obscurité en approchant de l’astéroïde. »

« Peut-être que tu as raison, mais pour l’instant nous allons résoudre ce problème, quant à toi ouvre plus ton esprit au monde qui t’entoures cela te permettra de voir d’une nouvelle façon »

« Bien Maître »

Shalyna se coucha tendit que Kyle médita, envoyant son esprit à la recherche de la source du côté obscur, après ne nombreuses heures à ne rien trouver, il fint par déceler un une cavité où quelqu’un se cachait, il se décida d’y envoyer sa partenaire le lendemain, pendant que lui résoudrait le problème officiel.
Le lendemain comme convenu il fit partir Shalyna et lui résolu le problème, mais tout ne se passa pas comme prévu, le soir même elle ne revint pas faire son rapport et il n’arrivait pas à la joindre. Craignant qui lui soit arrivé quelques malheurs il se lança sur ses traces ; elles le conduisirent dans la cavité qu’il avait repéré, et là en son centre se tenait un femme twilek à la peau rouge et habillé d’une longue robe noire en cuir, tenue par une ceinture où était accroché deux sabres à manche courbé ; tandis que sa partenaire était pendue à une chaîne, semblant inconsciente. La jedi noire se retourna et lui fit un sourire ironique.

« Oh mais que vois-je un jeune et beau maître jedi venu délivrer sa padawan et me vaincre, crois-tu seulement en avoir le pouvoir mon cher. »

« Je ferais ce qui doit être fait même si cela signifie ma perte »

« Alors montre le moi dit-elle en dégainant ses sabres »

Kyle activa sa double lame et partit à l’assaut, enchaînant les attaques qui pouvaient vaincre normalement n’importe qui, mais elle, elle semblait s’en amuser, pire elle en riait tout en parant ses coups comme s’ils n’étaient rien que des piqûres de moustiques. Finalement, elle le repoussa le clouant contre un mur à l’aide de la force.

« Tu m’as bien divertit, mais tu vas mourir maintenant, toi, et ta padawan »

Joignant le geste à la parole, elle envoya un de ses sabres en directions de Shalyna qui s’était éveillée. Kyle ne pouvait laisser cela se produire et il se laissa tomber dans le coté obscur. D’un geste vif, il envoya un éclair qui frappa en plein cœur la twilek, la propulsant loin dans la cavité et lui faisant perdre par la même occasion le contrôle du sabre qu’elle avait envoyée, ce dernier retomba sur le sol. Il alla ensuite libérée sa partenaire, qui le serra dans ses bras.

« Désolé, maître, elle était trop forte, je n’ais pas pu la vaincre, »
« Cela ne fait rien Shalyna, mais tu dois partir maintenant, prend le vaisseau et retourne à Coruscant, ne m’attend pas et fait ce que je te dis. »

La jeune femme allait protester mais elle se ravisa, ramassa son sabre et partit sans se retourner, dès qu’elle passa l’entrée, Kyle la fit s’effondrer pour être sur qu’elle ne reviendrait pas et pour aussi piéger son adversaire s’il venait à mourir.

« Comme c’est chevaleresque de ta part de vouloir la protéger, mais quand je t’aurais tué rien ne m’empêchera de sortir et de la poursuivre. »

« Alors faisons en sorte que cela n’arrive pas », et il repartit à l’assaut.

Le combat dure longtemps mais finalement, il perdit face à cette jedi noire, il avait même utilisé le côté obscur contre elle, s’enfonçant ainsi dans les ténèbres. Elle s’approcha de lui tenant dans la main sa double lame tout en le regardant sadiquement.

« Je pourrais te tuer là maintenant, mais tu as un grand potentiel je pourrais t’aider à le faire s’exprimer, rejoins moi et laisse moi t’enseigner l’art du côté obscur de la force, avec mon enseignement tu serais invincible. Qu’en dis-tu ? »

Kyle réfléchit, et il acquiesça, acceptant de faire le grand saut.

Cinq années passèrent, Kyle fut entraîné par la jedi noire Nar’ashak, lui apprenant tout ce qu’elle savait, et finalement fasse à la rapidité d’assimilation de l’homme, tout se finit en cinq années. Alors qu’elle se préparait pour partir et le laisser seul, car tant que le maître vit, l’apprenti reste apprenti, seul la mort du maître changeait l’équation, et elle ne voulait pas mourir de sa main, car elle savait qu’avec les connaissances qu’il avait acquises elle perdrait,…et mourrait.

« Tu pensais t’enfuir sans que j’en aperçoive ? demanda-t-il »

Elle se retourna, et elle vit qu’il tenait son sabre allumé, il s’approcha d’elle et avant qu’elle n’ai pu faire un geste lui planta sa lame dans son cœur.

« Sache que je ne me suis jamais convertit au coté obscur, mais ton enseignement m’a permit d’apprendre une chose il n’y pas de coté lumineux ou obscur, il n’y a que la force et ce que l’on en fait. »

Elle mourut sans un bruit, Kyle brûla tout ce qui lui appartenait ainsi que son corps puis vola un vaisseau et partit vers une destination inconnu, il était ni un jedi de l’ordre, ni un jedi noir mais désormais un jedi gris, un de ceux qui avait suivit les deux voies qu’utilisaient les races, avant de les réunir, et les unifier dans une seule et unique voie, celle de force.



CLAIRIERE DE YAVIN 4, -32

Les voyageurs s’endormaient progressivement, et certains même dormaient déjà, Kyle les regarda, ils semblaient si paisibles dans leur sommeil, loin de toutes machinations. Il avait sondé leur esprit et il savait qu’il cherchait les ruines du jedi noir Exar Kun, ils étaient trop faibles pour faire face à son esprit, il décida donc de les protéger, en leur faisant oublier le pourquoi de leur venu sur cette planète, et aussi leur rencontre avec lui.

« Dormez bien, et profitez de la vie, elle est courte, il ne faut pas la gâcher »

Quand était-il de lui, il gâchait sa vie en se cachant des jedis et des siths, ne voulant plus rien avoir à faire avec ce monde, il leva les yeux vers le ciel étoilé.

« Shalyna,…j’espère que tu vas bien »

Puis il remit sa capuche, vérifia que son sabre était toujours accroché, et partit en direction de la forêt, se fondant dans les ténèbres, partant rejoindre le vaisseau qui lui servait de foyer.


Technique au sabre souhaitée: Forme VII(variante): Juyo, Forme II: Makashi

Arme Sabre laser à double lame argenté

Signes particuliers, Autres: j'aimerais posséder plusieurs capacités de la force: Points de rupture, tempête de force, Malacia, c'est les 3 principaux que je désireraient pour mon début, les autres je les apprendrais.


Vous


Âge: 19 ans

Découverte par: partenariat

Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars: Je suis né dans Star Wars ^^

Code du règlement: les twi'leks Partent Sur en Tantive IV


Dernière édition par Kyle Rancis le Lun 12 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Le jedi gris Rancis [fini, je pense]   Dim 11 Juil - 4:09

Bienvenue Aldar, je te laisse finir ta fiche qui est je trouve, pas mal complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Rancis
Jedi Gris
Modérateur
avatar

Messages : 11

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Le jedi gris Rancis [fini, je pense]   Lun 12 Juil - 6:57

Fini, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jedi gris Rancis [fini, je pense]   Lun 12 Juil - 22:01

Belle fiche, Kyle, nous jouons deux personnages bien semblables(bien que je n'ai toujours pas terminé ma présentation =='), Pour les capacités spécial, maître c'est rang 3, donc la tempête est une spécialité, les deux autres sont (oh tiens, notre Ami Don à supprimé le morichro et le malacia? bon, je rajoute le morichro en spécialité et le malacia en pouvoir accessible et c'est bon...). Pour le point de rupture pas de problème tant que tu ne bouleverses pas tout le contexte avec. Bienvenue! Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rancis
Jedi Gris
Modérateur
avatar

Messages : 11

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Le jedi gris Rancis [fini, je pense]   Lun 12 Juil - 22:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jedi gris Rancis [fini, je pense]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jedi gris Rancis [fini, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Les Havres Gris
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» [fini]Baptème d'Azurely
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Neutres.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit