AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stargate Aventure RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Stargate Aventure RPG   Mer 14 Juil - 15:33

Fondateur: Jack O'Neill

Administrateurs: Samantha Carter, Thor/Todd, Anubis/John Scatman

Contexte:

LA DECOUVERTE D'UN OBJET ETRANGE :

En 1928, sur le plateau de Gizeh le professeur Langford, père de Catherine Langford, mène des fouilles archéologiques. Un beau matin, le professeur arriva sur le site et on lui dit que l'on avait découvert un objet circulaire de grande taille. Dessus étaient inscrits différents symboles. Au cours des années qui suivirent, des scientifiques travaillèrent sur ce projet et en déduisirent que ce grand anneau fonctionnait en tournant le cercle intérieur. Pendant plusieurs années ils essayèrent de faire fonctionner l'anneau mais ils n'avaient pas assez de puissance. Puis un jour il réussirent et le premier homme traversa la Porte des Etoiles équipé d'un scaphandre mais le générateur qui aidait l'anneau à fonctionner explosa et la porte se referma. Les scientifiques croyaient que l'homme était perdu. Après cet échec la Porte des Etoiles fut enfermé dans oubliée pendant plusieurs années.

NOUVELLES RECHERCHES:

En 1994, la Porte fut envoyée dans une base militaire des plus secrètes du monde, Le complexe de Cheyenne Mountain. Cette base était dirigée par le Général West. Celui-ci envoya enfin deux hommes chez le Colonel O'Neill qui avait quitté l'armée de l'Air à cause de la mort de son fils alors que ce dernier jouait avec l'arme de service de Jack. Quelques jours plus tard, le Colonel en l'absence du Général prit le contrôle de la base et plaça top secret tous les dossiers concernant la Porte des Etoiles. Les scientifiques n'arrivaient pas à faire fonctionner la Porte. L'US Air Force allait abandonner le projet quand Daniel Jackson arriva au complexe et commença à travailler jour et nuit afin d’arriver, deux semaines plus tard à trouver le dernier symbole qui permettait d'ouvrir la Porte des Etoiles. A cette époque on ne se savait rien des recherches menées dans les années 50. Quand le Dr. Jackson expliqua tout cela au Général West, et une mise en marche de la Porte des Etoiles commença et enfin on vit un vortex se former. Le Général fit envoyer une sonde. Mais voyant que les symboles sur l'autre Porte des Etoiles n'étaient pas les mêmes, West préféra arrêter le projet quand Daniel se proposa pour rouvrir la Porte de l'autre côté.

MISSION SUR ABYDOS:

Au début de la mission tout se passait bien mais quand il fallut rentrer Daniel Jackson fut incapable de rouvrir la Portes des étoiles. Cela énerva O’Neill mais il garda son calme. Daniel, qui avait perdu la confiance de toute l’équipe, remarqua des traces de pas sur le sol. Il les suivit et arriva devant une créature qui portait un harnais. Il lui donna alors à manger malgré l’interdiction de Jack. Jackson se prit le pied dans le harnais et une poursuite dans le désert commença. Trois étaient restés à la base et les autres étaient partit à la poursuite de Daniel. Quand ils arrivèrent à le retrouver ils découvrirent qu’il y avait de la vie sur la planète inconnue. Danièle voulu rester pour les observer. Le Colonel accepta et le morceau d’équipe suivit les villageois du nom d’Abydossiens vers leur ville. Dans celle-ci ils découvrirent beaucoup de choses et Daniel y trouva l’amour dans la personne de Sha’re, une belle abydossienne. Mais dans une salle secrète il y avait une dalle avec les symboles pour rentrer sur la terre. Par mal chance il manquait le dernier symbole. La base ne répondait plus, alors l’équipe se redirigea vars le campement. Là-bas il n’y avait plus de bombe nucléaire ni d’homme. Et c’est là que le restant de l’équipe fut prisonnier de Râ le dieu soleil. Mais en vérité c’était un Goa’Uld. Quand ce fut le temps de l’exécution, les Abydossiens se révoltèrent et délivrèrent les militaires. Puis au petit matin un garçon du nom de Ska’ra dessinait un symbole sur la roche. Daniel le vit et comprit enfin que le dessin était en fait le septième chevron pour faire fonctionner la Porte des étoiles. Alors un stratagème se mit en place et ils arrivèrent à la porte. Et la bombe était là. Jack l’alluma et la programma. C’est la que Sha’re se fit tuer. Daniel remonta sur le vaisseau de Râ pour la mettre dans le sarcophage. Mais pendant le transfère dans les anneaux un Jaffa apparu. Et ce fut un combat entre le Colonel et le serviteur de Râ. Jack prit beaucoup de coups mais enfin il battu son adversaire. Daniel de retour, Jack décida d’arrêter la bombe. Malheureusement ça ne marcha pas. Il envoya alors celle-ci sur le vaisseau de Râ et celui-ci explosa. Daniel rouvrit la Porte des étoiles et l’équipe la repassa. Cependant, le Dr. Jackson resta auprès de son épouse.


APRES ABYDOS:

Après la mission sur Abydos le Général West prit sa retraite laissant sa place au Général George Hammond qui rappela le Colonel O'Neill pour une discussion au sujet de la Porte des Etoiles et d'une intrusion du SGC. Quand O'Neill eu finit d'examiner les Jaffas mort, il apprit que Hammond allait renvoyer une bombe plus puissante sur Abydos. Suite à une protestation, O'Neill fut mit en cellule. Enfin le Général changea d'avis et O'Neill avoua tout. Mais cette fois il fallait retourner chercher Daniel. Alors une équipe fut mont avec plusieurs hommes et avec eux une nouvelle venue qui n’était autre que le Capitaine Samantha Carter. Pendant cette mission Ska'ra et Sha're furent enlevés par un Goa'uld inconnu et emmenés. En rentrant sur terre beaucoup d'hommes étaient blessés et un militaire donna les coordonnées de la Porte où les ennemis allaient. Encore une fois une mission de sauvetage fut entreprise mais Sha're et Ska'ra ne furent pas sauvé. C'est au cour de cette mission que Teal'c le Jaffa intégra le SGC. Ensuite pendant dix ans il y eu un combat contre les Goa'uld et les Oris. Maintenant Les Goa’uld sont vaincus. Atlantis a été découverte et wraiths ont aussi été vaincus.

AUJOURD'HUI:

Nous sommes six ans après la découverte de la cité des Anciens, Atlantis. Les Goa’uld et tous les autre ennemis de la Terre sont vaincus. La paix règne dans la Voie Lactée et dans la Galaxie de Pégase. Mais un jour la Porte des étoiles du Stargate Command s'ouvrit. Un code d'identification des équipes SG parvint à l'ordinateur. Le Général Landry fit ouvrir la l'iris et des tirs commencèrent à traverser la Porte des étoiles. Jusqu'à ce que des hommes blessés parvinrent sains et saufs dans la base militaire la plus sécurisée au monde. Quelques heures plus tard les rapports de mission arrivèrent dans le bureau du Général Landry. Et il apprit que les Goa’uld étaient revenus. C'était une nouvelle bouleversante pour le SGC. Alors une enquête s'ouvrit. Et de jour en jour les anciennes planètes Goa’uld furent reprises par leur propriétaire d'origine. La Voie Lactée n'était pas la seule à être touchée par ce problème. La Galaxie de Pégase également. Tous les combats menés par le SGC pendant 10 ans reprirent.





Lien: http://stargate-aventure.forumactif.com/forum.htm

Recherche de Membres pour Atlantis surtout ! Vous pourrez inventer votre personnage ou en prendre un de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stargate Aventure RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Stargate Network
» Aventure des mercenaires du sable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Partenariat :: Partenaires Actuels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit