AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sword Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sword Master   Jeu 15 Juil - 9:28


Nom du site/forum : Swordmaster-light

Logo= [/spoiler]

Son adresse : http://swordmaster-rp.forums-actifs.com/

Grade= Fondateur " Kovu Ikari "

Son staff (admin et modo) :

2 autres fondateurs= Ryo / Laminois Kira

1 Admin= San Kira

3 modos= Ginei/ Lhuk myatsu / Mikiko Maaka

Membres= 24


Sa présentation/son histoire :

[spoiler]Un monde où se croisent les destinés, où se déroule une lutte acharnée pour la quête du Pouvoir des Ombres et pour la survie d'une espèce.

Un millénaire avant notre temps actuel et l'ère de Sword, le monde connaissait de nombreuses déchirures à cause du chaos qui régnait. Une seule race dominait cette terre maudite, qui était plongée dans un vide que peu de personnes ne pouvaient concevoir. Un monde gouverné par un dieu, le dieu du carnage et la désolation, un dieu de corruption et de perversion. Il régnait en tyran absolu, dictant ses propres lois et décidant lui-même de la justice à appliquer.
C'était le seul ayant réussi à maîtriser le Ryoku sombre, celui des ténèbres absolues, l'élément le plus proche du centre sur le cercle des éléments. C'était le prince des bas fond, des ténèbres et du chaos total. On le connait dans les légendes sous le nom d' Elzios. Il fut corrompu par les puissances démoniaques et ténébreuses, et régnait sur toutes les créatures en tyran absolu et presque indétrônable. Il avait le pouvoir incroyable, en murmurant des paroles, de glacer le sang de l'âme de la plus noble des personnes qui puissent exister. Car sa voix, même dans un murmure, pouvait briser le silence tel un coup de tonnerre retentissant brusquement dans la pièce.
Il était le seul en ce temps-là à pouvoir se proclamer empereur de la Chaos Gate. Cette porte étant la frontière séparant le monde des hommes, celui que nous connaissons et où nous vivons, de celui des Tsaphars, connus pour répandre la destruction. Ce peuple était une race de démons primordiaux enfermés par les humains peureux et craintif, mais prudents, à l'aube du monde, au moment où se créèrent les races. La Chaos Gate, lors de son ouverture par Elzios, déversa tout son pouvoir maléfique et son impureté sur le monde. Personne ne peut imaginer pareil désastre: les ténèbres masquèrent le ciel, cachant le soleil, détruisant l'herbe, les fleurs, les plantes, les animaux et pervertissant ainsi la nature. Les Tsaphars sortirent de leur retraite forcée et participèrent à la destruction de la planète.
Tous semblaient condamné à servir le tyran et ses nouveaux acolytes, les Tsaphars, comme de vulgaires toutous obéissant. L'esclavage ne mit pas longtemps à se développer. La peur faisait trembler les pauvres mortels qui ne voulaient pas se soumettre aux Tsaphars, leurs cheveux finissaient par blanchir tant leur peur était intense. Plus aucun espoir n'habitait les cœurs, seul restait le désespoir. Pas de liberté de penser, ni même de prier et croire en un autre dieu qu'Elzios.

Aucun espoir en vue. À croire que toute la tristesse de l'univers entier s'était réunie sur cette terre et s'acharnait sur le peuple. Elzios et les Tsaphars savouraient leur victoire et prenaient bien du plaisir à ajouter des charges sur les pauvres gens du peuple. Le fouet était de rigueur à cette époque, les coups pleuvaient sans trêves, les sacrifices barbares était des fêtes consacrées au titan démoniaque.

« Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir » dit un proverbe. Une lueur d'espoir vient donc à naitre, soulagement dans la noirceur de ces temps. La révolte d'anciennes personnes, maîtres en maniement de Ryoku. Un ordre qui s'est créé malgré les temps difficiles et s'appelait « la Naissance des Gardiens du Yin et du Yang ». Ces personnes régulaient en secret l'équilibre dans les discordances du cercle des éléments. Composé des plus grands guerriers connus: Elfes, Zéphiriens, Humains, Nains, Dragons. Ils se liguèrent pour renverser la toute puissance d'Elzios. Personne n'avait été capable de contrer les maître des ténèbres, mais les membres de cet ordre si. Les volcans vomirent leur lave brulantes, des nuages de cendres et les eaux noirs s'abattirent sur la nation Tsapharienne et son maître, les jetant au bas de leur trône. L' affrontement sembla déchirer les montagnes, ressemblant à la fin du monde: six divinités contre un dictateur ténébreux et extrêmement puissant.
Mais la joie ne fut que de courte durée, car les gardiens, en faisant appel à la lumière bienfaisante d'un dieu ancien dont le nom est oublié de nos jours, provoquèrent une lumière aveuglante et d'une puissance extrêmement dévastatrice.
Elzios n'avait pas le pouvoir d'agir sur cette puissance, qui l'expédia au travers des portes du chaos avec l'ensemble de ses serviteurs et ses guerriers. Avant de disparaître, il jura de donner un pouvoir monstrueusement puissant à celui qui rouvrira la porte maudite et ainsi il pourra reprendre son dû et venger son affront.

La porte fut refermée, par six Clefs du Temps, qui furent dispersées aux quatre coins du monde, toutes protégées par les Tours Gardiennes du Savoir. Seul quelques parchemins, encore existant de cette époque sombre, dévoilent l'endroit où trouver les demi-clefs pour ouvrir la porte et libérer Elzios et les Tsaphars. « Ceux qui découvriront les six Tours du Savoir et ainsi les clefs, obtiendront une puissance phénoménale tel que même les dieux les craindront. Mais ce choix est périlleux. »
Mais la venue des Tsaphars à également permit des avancées technologiques, en effet c'est grâce à eux qu'il existe des zeppelins, des navires (normaux et submersibles) et les armes à feu.

Seul les livres prophétiques sont à même de dévoiler l'emplacement et la suite de ce récit.

Mes recherches sont vagues et des doutes m'assaillent. Qui souhaiterait détruire l'équilibre établit? Hélas le monde est corrompu. Puissent les gardiens protéger le secret pour l'éternité. Les horreurs passées ne doivent en aucun cas êtres commises à nouveau.

:: Auteur du parchemin ::
Romuald Enkan, Historien de légende
Mort au 15ème jour du calendrier Divin.




\\présentation//



-De nos jours, la structure de ce monde enchanteur repose sur un écosystème stable, ce qui rend tout son charme à l'archipel Sword.
Qui se compose de plusieurs pays mère,chaque continents se voit amplis de richesses de toutes convoitises.
Les minerais comme le métal, l'acier le mytril et d'autres produit précieux, sont extrait des contrés volcaniques pour être exportées par bateau dans les mers turbulentes du destin.
Pour rester dans les échanges intercontinentaux, tous sont friands des mêmes produits.Ils chercheront les meilleurs prix d'importation quitte à changer de fournisseur international.
Mais, là n'est pas notre étude jeunes gens. Dans vos yeux je vois cette ardeur et curiosité de connaitre tout ce qui vous attend ...
Vous me semblez impatient d'entrevoir une parcelle de votre destin, de courir vers les horizons qui mèneront vos pas vers le sommet du pic " gloire " quelle motivation, soit mes amis
je vais vous mettre sur la voie .

Comme le savent beaucoup de gens, Sword base l'ensemble de son pouvoir sur le dit cercle élémentaire base même des fondements des êtres .
Qu-es ce que le cercle et que représente t'il ? Le cercle élémentaire contient l'intégralité du savoir des empereurs de la lumière, sa constitution est aussi vieille que le monde, et sa branche ouvre des portes connues voir mystérieuses.
En d'outre terme vous y trouverez les variantes équilibrées des éléments à votre disposition comme, l'eau,le feu,le métal , la foudre, le bois et la terre ainsi que la magie noir et blanche maitre de l'équilibre entre le bien et le mal. Mais se n'est pas tout , les races possèdent elles aussi leurs propres attribues , donc rajoutez à votre liste les talents spéciaux de chacune .

Lors du début de votre quête de la suprématie il vous faudra choisir au départ, entre un élément central et une compétence spécial au choix "attention les compétences spéciales demandent des critères de race ou de rang" . Un exemple précis n'est que l'appartenance à une civilisation qui propose se type de pouvoir dés la naissance . Voyez vous cela fait trente ans que j'étudie les anciens mythes et légendes qui vous ravirons à coup sur.
Vous qui recherchez un but, si votre choix se recouvre de doute voyager ou le vent vous mènera. Évoluez comme bon vous semble dans une nations forte en tant que ninja délite, samouraï de légende , pirate cruelle et sans pitié , maitre d'arme reconnu par tous comme une icône mondiale , ou alors pour les plus courageux devenait dragonnier suprême, mercenaire, et hors la lois .

Rien ne vous arrêtera à pars la mort. Prenez en conscience car tous vos actes bons ou mauvais auront une conséquence bienfaisante ou désastreuse sur votre destin. Lorsque que votre chemin sera peaufiné le retour en arrière ne sera pas envisageable .
Des possibilités immenses s'offre à vous, que vous soyez un elfe dont le savoir en magie dépasse l'entendement, un félin au cœur pur appelé zéphiiren maitre dans les domaines physiques et instinctif, ou un vampire suceur de sang et encore je ne vous en donne qu'une fine partie .
Tellement de peuple à découvrir, et des destins fabuleux qui seront bon à racontés d'ici quelques années que j'en perd mon latin ..
Instruisez-vous dans les écoles militaires les plus prestigieuses , choisissez votre classe guerrière selon vos rêves intérieur, devenais une légende , un héros!
Œuvré pour la paix , mais si votre corps est aussi noir que l'ébène, abandonnez vous au mal et faite trembler le monde par votre seule voix en ouvrant la Chaos Gate prison d'Elzios le tout puissant .
Que puis-je vous dire d'autre, j'ai tant étudié sur l'histoire que l'afflux de nouvelles péripéties n'attendent qu'une plume noble, cette plume c'est vous ! Il reste des pages vacantes qui ne demande qu'à être remplis avec les lignes sans fin de votre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
 

Sword Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)
» I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|
» [Sword Art Online] Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Partenariat :: Partenaires Actuels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit