Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne Accuei10
Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne Contex12
Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne Guide_10
Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne Guide_11
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Sparta

Don Sparta

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne Empty
MessageSujet: Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne   Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:37

Nouvelle Ere Mandalorienne

RPG StarWars

// https://ere-mandalorienne.1fr1.net \\

Nouvelle Ere Mandalorienne, c'est un nouveau forum RPG sur Star Wars, avec déjà plus de 100 messages, un système de RPs totalement libre et un contexte inédit. C'est aussi 10 membres soudés, c'est un Staff de 4 Membres, se connaissant tous depuis plusieurs forums, depuis plus de deux ans. C'est aussi et surtout un forum convivial et accueuillant.

[tr]
[td]
Nous sommes en -32. Dans un univers parrallèle à la série, aucun personnage des films n'existe. Chronologiquement, l'Episode I vient de se terminer. Les Siths sont plus présents que jamais, mais sont invisibles terrés dans l'ombre, contrôlant entièrement le Sénat, qui lui est associé aux Jedis, ces derniers sont en perpétuels doutes à propos des politiciens. Les Mandaloriens se sont reformés, sous la bannière d'un Nouveau Mand'alor, promettant à son peuple la prospérité, ainsi que des conquêtes qui pourront faire retrouver à leur peuple sa puissance et sa renommée d'en temps. Les Mando'ade, poussés par ce nouvel ordre, se retrouvent en conflit avec les Jedis (détenteurs de la défense), et ils se combattent ainsi via de petites escarmouches, des sabotages, des vols ou des espionnages. Pour l'instant, une paix fragile s'est installé, mais la Guerre totale n'est pas loin, elle est même très proche, et complétement organisée et maîtrisée par les Siths, qui manipulent le Sénat tel un pantin, les Jedis se laisseront t-ils menés ? Ou laisseront t-ils leur instinct les diriger ?

Pour l'instant, les Siths ne se montrent pas ou évitent au maximum, les tensions entre Jedis et Mandaloriens les arrangent bien. Cependant, même les Jedis ou les Sénateurs ne croyant plus en la pureté du Sénat, doivent se tairent, sachant que les espions sont partout. Mais les Siths ont poussés la tension encore plus loin en ordonnant au Sénat de créer une Police spéciale, arrêtant tous les traîtres de la pseudo "République". C'est un cercle vicieux incessant, les membres doivent contrôler leurs fréquentations, car l'ennemi se terre et attend, patiemment. Même les Mando'ade, semblant loin de cette politique corrompue doivent faire face à un nouvel ennemi, les traîtres. Car même si les Mandaloriens sont loin de Coruscant, toutes les conversations sont épiés, enregistrés par un ennemi invisible, et même le Mand'alor n'est plus à sa première tentative d'assassinat. Aujourd'hui, le vrai Sénat est mort, l'Ordre Jedi tente d'organisé sa reprise du pouvoir alors qu'il doit faire face à un nouveau front, les Mandaloriens ne sont en sécurité nulle part. Mais le combat n'est pas terminé, l'amitié n'est pas morte, il reste encore des héros. De vrais héros Jedis, en viennent à tenter de reprendre véritablement en main leur ordre, la guerre contre civil n'est pas loin, alors que les Mandaloriens marchent bientôt vers Coruscant. Certains Sénateurs, essayent d'obtenir des facilités pour les vrais amis de la République. Le Conseil des Jedis perd de l'influence, et bientôt certains Jedis semblent prendre partie pour la "République", obsédés et borné par la "pureté" du Sénat. Gare à vous, la bête est sur la trace de votre ombre...
[/td]
[/tr]
[/table]

Nouvelle Ere Mandalorienne.


Code:
[center][color=orange][u][b] Nouvelle Ere Mandalorienne[/b][/u][/color]

[i][u]RPG StarWars[/u][/i]

// [i]http://ere-mandalorienne.1fr1.net[/i] \\

Nouvelle Ere Mandalorienne, c'est un nouveau forum RPG sur Star Wars, avec déjà plus de 100 messages, un système de RPs totalement libre et un contexte inédit. C'est aussi 10 membres soudés, c'est un Staff de 4 Membres, se connaissant tous depuis plusieurs forums, depuis plus de deux ans. C'est aussi et surtout un forum convivial et accueuillant.

 
[b]Nous sommes en -32. Dans un univers parrallèle à la série, aucun personnage des films n'existe. Chronologiquement, l'Episode I vient de se terminer. Les Siths sont plus présents que jamais, mais sont invisibles terrés dans l'ombre, contrôlant entièrement le Sénat, qui lui est associé aux Jedis, ces derniers sont en perpétuels doutes à propos des politiciens. Les Mandaloriens se sont reformés, sous la bannière d'un Nouveau Mand'alor, promettant à son peuple la prospérité, ainsi que des conquêtes qui pourront faire retrouver à leur peuple sa puissance et sa renommée d'en temps. Les Mando'ade, poussés par ce nouvel ordre, se retrouvent en conflit avec les Jedis (détenteurs de la défense), et ils se combattent ainsi via de petites escarmouches, des sabotages, des vols ou des espionnages. Pour l'instant, une paix fragile s'est installé, mais la Guerre totale n'est pas loin, elle est même très proche, et complétement organisée et maîtrisée par les Siths, qui manipulent le Sénat tel un pantin, les Jedis se laisseront t-ils menés ? Ou laisseront t-ils leur instinct les diriger ?

Pour l'instant, les Siths ne se montrent pas ou évitent au maximum, les tensions entre Jedis et Mandaloriens les arrangent bien. Cependant, même les Jedis ou les Sénateurs ne croyant plus en la pureté du Sénat, doivent se tairent, sachant que les espions sont partout. Mais les Siths ont poussés la tension encore plus loin en ordonnant au Sénat de créer une Police spéciale, arrêtant tous les traîtres de la pseudo "République". C'est un cercle vicieux incessant, les membres doivent contrôler leurs fréquentations, car l'ennemi se terre et attend, patiemment. Même les Mando'ade, semblant loin de cette politique corrompue doivent faire face à un nouvel ennemi, les traîtres. Car même si les Mandaloriens sont loin de Coruscant, toutes les conversations sont épiés, enregistrés par un ennemi invisible, et même le Mand'alor n'est plus à sa première tentative d'assassinat. Aujourd'hui, le vrai Sénat est mort, l'Ordre Jedi tente d'organisé sa reprise du pouvoir alors qu'il doit faire face à un nouveau front, les Mandaloriens ne sont en sécurité nulle part. Mais le combat n'est pas terminé, l'amitié n'est pas morte, il reste encore des héros. De vrais héros Jedis, en viennent à tenter de reprendre véritablement en main leur ordre, la guerre contre civil n'est pas loin, alors que les Mandaloriens marchent bientôt vers Coruscant. Certains Sénateurs, essayent d'obtenir des facilités pour les vrais amis de la République. Le Conseil des Jedis perd de l'influence, et bientôt certains Jedis semblent prendre partie pour la "République", obsédés et borné par la "pureté" du Sénat. Gare à vous, la bête est sur la trace de votre ombre... [/b]

<A Href ="http://ere-mandalorienne.1fr1.net"><image src ="http://i35.servimg.com/u/f35/12/35/80/54/bannia13.jpg" alt="Nouvelle Ere Mandalorienne."></a>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Nouvelle Ere Mandalorienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Type de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Partenariat :: Demandes de Partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction