AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Norderingen Bromm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bromm
Padawan
avatar

Messages : 30
Age : 35

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

MessageSujet: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 5:50

Présentation
du personnage


Nom: Norderingen

Prénom: Serizawa

Surnom: "NianShou"

Age: 15 ans

Race: Ysanna

Origine: Ossus

Classe: Consulaire: Spécialiste de la force, se focalise sur la compréhension et la maîtrise de celle ci, à d'abord un rôle d'érudit.
Arme de formation: sabre laser vert.



Physique:


Bromm est un jeune garçon avec des cheveux longs, il a une stature plutôt petite et mince mais il se trouve être plutôt robuste dû à des heures dans les forges de son village natal à fabriquer des armes dès l'âge de 7 ans. Il a un visage juvénile qui indique qu'il est plus jeune que son âge réel.
Il a une marque de naissance sur son omoplate gauche représentant une sorte de bête à corne, d'où son surnom de"Nianshou"...l'apparition du démon.



Caractère:


Bromm parait être une personne censée, timide, sombre. Il ne parle pas beaucoup, préférant écouter et observer ce qu'il se passe autour de lui puis une fois son analyse terminée il s'avère qu'il prennent quelque fois la parole. C'est un garçon très curieux, aimant se cultiver. Il est aventureux, parfois même insouciant. Il a un fort potentiel de la force, il en en lui une grande quantité en lui mais s'est dirigé vers un apprentissage clandestin de la "force vivante" alors que son peuple depuis sa rencontre avec les jedis se base sur la "force Unificatrice". Son surnom ne vient pas seulement de sa marque dans le dos mais aussi du fait qu'il ne maitrise pas encore très bien l'art de la force et lorsqu'il s'énerve, il déploie une grande puissance dévastatrice.


Histoire:


Le jeune Bromm est né sur la planète Ossus parmi le peuple des Ysannas, ces gens étaient des humains avec une petite particularité, ils pouvaient manier la force du moins une partie puisqu'ils ne savaient pas vraiment ce que cela était. A la naissance du garçon, les Ysannas maitrisaient un peu plus ce pouvoir et savaient grâce à la découverte d'objets et de documents diverses que la force venait de "jedi" ayant habités sur cette planète, de ce fait ils comprirent rapidement qu'ils descendaient d'eux.


Notre héros grandit parmis les enfants de son âge, jouant, apprenant et se cultivant auprès des anciens de son peuple. L'un d'eux descella en lui un pouvoir prometteur pour son âge, alors que celui-ci observait Serizawa jouer à une sorte de cache-cache avec ses amis, l'ancien fut stupéfié à la vitesse ahurissante qu'il lui avait fallu pour trouver ses camarades de jeu puis quand fut son tour de se "planquer", il disparut totalement si bien que son père dû venir en personne pour le ramener chez eux. Étonné par cela, l'homme en parla au chef des Ysannas qui ordonna que le rituel du pouvoir soit avancé. En effet cette cérémonie devait intervenir vers l'âge de 8 ans quand la force commençait a se manifester et a faire son œuvre mais là, seulement à 5 ans...
Comme prévu Serizawa passa les diverses épreuves qui se présentèrent à lui non sans mal, il dû rester attacher à un arbre pendant plus de trois jours, sans manger ni boire, cette épreuve fut la plus dure et a plusieurs reprises il perdit sa concentration laissant filtrer les sensations de soif et de faim qui pouvaient lui être fatal.
En grandissant, l'Ysanna devint de plus en plus puissant que ce soit physiquement ou au niveau de la maitrise de son art, à seulement 7 ans il accompagnait les chasseurs de son clan puis à l'âge de 12 ans il menait lui même des escouades à la chasse. Il passait beaucoup de temps auprès des objets jedi pour en apprendre un maximum sur la force et son utilisation, il s'entrainait énormément au tir à l'arc pour être le plus précis et ce fut à l'âge de 13 ans qu'il devenait le plus jeune Ysanna à remporter un concours de tir. Dès ce moment il partait même seul en exploration, à la chasse, pendant parfois des semaines, il avait tellement travaillé sur sa furtivité que personne ne savait où le chercher. Pourtant un jour alors qu'il tenait un gibier potentiel au bout d'une flèche il fut surprit par un prédateur qui parvint à le blesser en l'attaquant, une fois au corps à corps avec cette bête il réussit à la tuer au sacrifice de contusion et autres éraflures, coupures.

Dans cette même année des étrangers apparurent à bord d'un vaisseau sur leur planète, les Ysannas voulurent leur faire peur en les attaquant mais la riposte fut terrible et malgré le nombre plutôt faible d'inconnu, les pertes furent lourdes du côtés des habitants d' Ossus. Un soir, pour laver leur honneur, leur chef demanda à Serizawa d'approcher au plus près du campement des "manieurs de technologie", comme ils étaient surnommés, et d'essayer d'en abattre quelques uns. La nuit tombée, le garçon se rendit sur place éliminant deux éclaireurs, il se hissa ensuite dans un arbre, de cette position il réussit l'exploit d'exécuter l'un des officiers ainsi que plusieurs hommes qui tentèrent de protéger leur chef, la panique s'insinua peu à peu dans l'esprit de ces hommes croyant être attaqué par des milliers de soldats.
Le lendemain il dépêchèrent des hommes pour négocier avec le chef des Ysannas, leur demande fut simple puisqu'ils proposèrent de quitter la planète en échange d'une dizaine d'hommes ayant participé à l'offensive de la nuit précédente. Le grand chef esquissa un sourire puis leur répondit qu'il n'y avait qu'une seule personne, les émissaires furent plutôt surprit et commencèrent à se moquer, mais lorsqu'une lame de couteau se retrouva sous la gorge d'un des étrangers ils durent acceptés le fait qu'il y avait parmis les gens de ce peuple un garçon plutôt doué... Celui qui tenait le couteau.
Voila le jour où bascula la vie de Serizawa, il quitta sa famille, son peuple et sa planète en compagnie de la troupe de mercenaire dont il intégra les effectifs.

Pendant l'année qui suivirt il participa à de nombreuses escarmouches, batailles et parfois guerres, d'autres fois justes de l'espionnage, de l'exploration ou même des assassinats. Son groupe intervenait sur demande avec des contrats mais il ne savait jamais pour qui il travaillait préférant ne pas savoir il laissa cette tâche à ses chefs, il devint rapidement le tireur d'élite du groupe faisant office le plus souvent d'éclaireur ou bien parfois de soutien couvrant ses alliés. Cela étant, il n'était pas vraiment bavard, il se mélangeait rarement avec son groupe préférant rester seul, d'abord à cause de la différence d'âge et des intérêts de chacun, dans ces moments de solitude il procédait des exercices de méditation afin de continuer à appréhender la force et développer ses capacités même si il se trouvait à un moment où il ne savait plus comment évoluer au stade supérieur.
Le groupe de mercenaires dont il faisait partis se fit rapidement une solide réputation, cela étant ils travaillaient souvent pour des politiciens véreux du sénat et un jour le conseil des jedis eut ordre de les réduire au silence car ils causaient à leur manières du tort au maintien de la république. Le deuxième jour qui fit basculer la vie de Serizawa arriva l'année des 15 ans, alors qu'il se trouvait avec ses camarades pour une nouvelle mission sur la planète Alderaan évoluant dans une forêt à la végétation plutôt dense il furent attaqués par un groupe de cinq jedis. Ce jour, le jeune Ysanna n'avait pas un rôle d'éclaireur mais de soutien alors il ne put pas prévoir cette embuscade, de sa position il tenta au mieux de défendre ses coéquipiers parvenant même à toucher un jedis. Lorsque les membres de son groupe en première ligne furent morts ou emprisonnés, lui et et les derniers survivants battirent en retraite mais c'était sans compter sur les chevaliers jedis qui les traquèrent jusqu'au dernier. Pour tant ils mirent plus de trois jours pour attraper le dernier...Serizawa. Pendant sa traque une nouvelle fois il blessa un jedis mais au bout du compte il se retrouva à l'aube du troisième jour entouré par trois sabre laser.

Les jedis ayant sentis la force en lui décidèrent de ne pas lui réserver le même sort que ses partenaires et il fut conduit devant le conseil... C'est ainsi que démarra son apprentissage.





1ère Technique au sabre souhaitée: Shien
Arme de fin de formation: sabre laser de couleur verte distinction des "consulaires"

Signes particuliers, Autres: Serizawa est vêtu d'une sorte de kimono, de plus son sabre est positionné de façon horizontal dans le bas du dos.


Vous


Âge: 27 ans

Découverte par: Sur le forum "Rise of Shinobi"

Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars:
J'ai vu tous les films ainsi que l'anime. J'ai également joué il y a longtemps maintenant à Star Wars en JdR.

Code du règlement: [OK By Don]


Dernière édition par Bromm le Sam 11 Sep - 5:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 6:58

Salut!

Alors, la présentation est validée, mais il manque une partie du code, lis bien tout l'holocron sacré...

Rise of Shinobi? C'est moi même qui est proposé ce partenariat. Alors je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bromm
Padawan
avatar

Messages : 30
Age : 35

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 7:37

Code édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
//Mandalorien de légende\\
Admin

//Mandalorien de légende\\Admin
avatar

Messages : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 7:50

A nouveau bienvenue, en passant bonne présentation, il te manque un dernier mot entre "partent" et "en tantive IV" (mot à trouvé dans le PNJ pour en finir !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bromm
Padawan
avatar

Messages : 30
Age : 35

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 9:11

Edit...
Désolé du manque d'attention pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 9:20

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Bromm
Padawan
avatar

Messages : 30
Age : 35

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 9:35

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   Mer 21 Juil - 12:40

Pas de problèmes pour le code !

Bienvenue quand même Suiyousei !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norderingen Bromm   

Revenir en haut Aller en bas
 

Norderingen Bromm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Jedis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit