AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agent Vance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Vance
Agent Spécial (Anti-Criminel)
~~Chef d'Equipe~~
avatar

Messages : 9

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Agent Vance    Sam 21 Aoû - 2:44

Deuxième compte de Novarus.

Cette fiche à été écrite tellement rapidement que le Guiness World Records se presse devant ma porte. Il à donc bien sur été baclé mais tout va pour le mieux.


Présentation du personnage




Nom et Prénom : Roy Vance

Age: 41

Race: Humain

Origine: Cathar

Profession : Membre des Forces de l'Ordre Républicaine - Chef d'équipe.

Physique:

Malgré ses 41 ans récents, l'agent Roy Vance est encore frais, en pleine possesion de ses capacités physiques et de son profil séducteur. De courts cheveux poivre et sel, des aimants à la place des yeux et un corps bien bâti, Roy aurait pu faire tomber bien des femmes, et s'offrir des conquêtes d'une beauté délicieuse. L'idée ne lui est jamais passé par la tête.

Vance n'as pas de toc mais des expressions bien à lui. Son fameux regard noir aurait suffi est capable de découper des rochers et rend jusqu'a ridicule l'idée même de le contredire. Il s'agit d'un homme rêsérvé, qui agit plus qu'il ne parle mais sa voix traînante et grave à comme une note rassurante qui n'arrive pas à masquer l'autorité qui en émane. Ses gestes précis et fluides ont une signature bien à elle mais qui se partage avec une autre origine. Une origine qui saute aux yeux. il s'agit des gestes d'un ancien soldat de discipline.

Caractère:

Fort caractère.. Un foutu euphémisme lorsqu'on parle de l'agent Roy Vance ! Ignorant l'autorité, en guerre avec les protocoles, les régles et les obligations, Vance n'en à aps à son premier ennemi. Un temps même, il était en défi permanent avec le sénateur de Coruscant en personne. Une histoire qui aurait pu le faire couler, lui faire passer sa vie derrière les barreaux ou même lui poser la tête sur un billot. Il en est ressorti blanc, a la grande rage du sénateur. Solitaire, il est plus autonome qu'un mercenaire et bien moins impartial qu'un simple soldat.

Parfois antisocial, d'autres trop empathiques, il est depuis récemment sorti de quelques préjugés sexistes qu'il regrette amèrement. Certain qu'il à raison, borné au plus profond sens de ce mot, Vance est connu pour son instinct unique. Un instint qui lui vaut d'être l'un des plus performants inter-galactique dans son métier, un instinct qui lui à valu bien des ennemis, et que personne enore aujourd'hui ne comprend. Cet instint si singulier, parfois contre toute logique ne fut battu qu'une seule fois. un échec retentissant dont Vance a su tirer des conclusions sur ses erreurs.
C'est un homme de confiance, un homme de secret mais surtout un homme déterminé et intelligent.


Histoire:

Jeunesse : Roy est né sur Cathar, un soir pluvieux peu aprés la libération de la planète, sous le joug de bandits depuis prés de deux siécles. Son père, Leonard Vance est un représentant de commére humain, propriétaire d'une boite de fruits et légumes bio sur Cathar. Sa mère, Helena est une pilote de terrain pour le compte millitaire de la République, déployé pour la dernière fois une décennie avant qu'il voie le jour.

Ses premières années sont insouciantes et presque heureuse, ses parents ne sont pas aisé, Cathar est ennuyangte mais belle et intéressante. Jusqu'a ses 8 ans, Vance suit un cycle scolaire normal, premier de sa classe et fierté sportive de son établissement. Ses relations avec son entourage sont difficiles vu son caractère mais une chose est sûre. Ce gamin n'est pas comme les autres. Bien plus débrouillard et réservé, il n'aimepas sauter pas la marelle, ni jouer à loup glacé ou chat pérché. Ses yeux. En classe, son doigt n'est jamais pointé le plafond mais le petit écrit et écoute. Lorsque la famille de l'une de ses proches conaissances décedent, c'est le seul à ne pas pleurer ou fuir le pauvre petit. Le visage impassible, la gorge séche, il lui serra seulement l'épaule, une marque d'émotion que les autres ne conaissaient pas et qu'ils renient préférant les habituels cris et les empoignades.

A 8 ans, sa génitrice est re-déployée sur Kessel puis sur Bothawui ou elle à un role important à jouer. En effet, les soldats républicains cherchent de talentueux guides afin de contourner le blocus imposé par le Sang Noir, organisation anti-républicaine éphémère mais puissante. Le blocus se termine par le massacre pur et simple des ennemis mais Helena Vance perd la vie dans un crash impitoyable alors que son fils fétait ses 11 ans.


Ce jour-ci marqua la fin de l'insousiance de Vance, qui bien plus adulte que bien des hommes se dénicha une place dans un lycée réputé; échappant à son père avec lequel il avait perdu la plupart de sa relation. Vance se fit des admiratrices mais aussi des ennemis, notemment le fils du sénateur de Cathar qui le prit pour un tapis durant sept longues années. A un contre cinq, Vance combattit quand même chaque fin de semaine s'attirant les foudres de son géniteur, obligé de l'aider mais protégeant la dame de ses pensées, Shannon, une autre lycéenne dont la beauté et le caractère défiait toutes les Déesses de l'amour et de la beauté des centaines de religions que conmptaient la galaxie.

Il finit pat attirer l'attention de la belle, trop désintéréssé pour les autres garçons le jour de son départ du lycée. Ayant décidé de s'engager dans les forces républicaines, il croisa la jeune femme à l'astroport ou ils eurent une longue discussion, puis dans la navette ou il se découvrirent mutuellement.

Soldat Vance ou One Shoot, One Kill.

Vance passa la majeure partie de sa vie à l'armée ou il devint rapidement un soldat de talent, bète noire des ennemis de la République.

Il développa des compétences uniques au sniper et fut bientôt commandé par les plus grands de son régiment. Il participa notemment à l'opération Torrent Rouge de Tatooine puis au Pot de Terre lors de la Rébellion de Dantooine. Ce fut un des seuls soldats de son époque à savoir parfaitement manier un Fusil Sniper DC-15x, maître de la vie de ses cibles, impassible au mouvement et aux conditions. Il fut battu lors de l'opération des mines de Géonosis par un sniper ennemi et ne dut la vie qu'à la dévotion et au talent d'un compagnon médecin qui, faute de temps, dut sacrifier trois hommes pour le sauver. Lorsqu'il n'était pas déployé, vance passait les meilleurs moments de sa vie auprés de sa femme Shannon et de Beth, sa fille. Son mariage, le plus beau moment de sa vie fut célébré sur Cathar, ou entouré des plus grands dignitaires de la planète, il fit le serment - ridicule d'évidence - de ne jamais aimer autre femme que Shannon.

Mais l'horreur arriva. Lors d'un déploiement sur Yavin IV, dans le cadre de la répression des derniers mouvements Siths, il apprit que sa femme, qui avait identifié le coupable d'un homicide il y à plusieurs années, venaient d'etre assasinés dans une explosion par le terroriste.

Roy Vance disparut, laissant place à une enveloppe de chair inutile contenant un mélange inoui de puissance de tristesse et d'hébétude. Il promit de se suicider à la fin de la mission mais se lança tout de même dans son dernier raid. Ce qui devait arriver arriva. Son esprit ailleurs, il fut frappé par un baton éléctrique à deux doigts du coeur avec une puissance qui purgea ses poumons et ses veine. Tombé dans le coma, il fut une nouvelle fois remis sur pied par le pauvre médecin, ne comprenant pas que vance aurait préféré mourir que vivre sans sa femme et sa fille.

Une fois révéillé, le sniper déserta puis punit sans jutsice le Rybet coupable de ses malheurs. Officiellement, personne ne sut qui avait éliminé le terroriste mais officieusement, tout le monde avait sa petite idée. Noyé dans l'océan sans limite de sa tristesse, Vance faillit se suicider comme prévu mais un homme le repécha de ce dernier et donna un nouveau sens à sa vie. Il s'agissait d'un membre d'une cellule anti-criminelle républicain, qui lui apprit tout ce qu'il savait, faisant de lui un pillier de conaissances du métier avant de prendre une retraite mértée.

Vance prit la direction devint rapidement agent spécial puis pris de l'importance dans son agence pendant les 6 années suivantes. Son passé devint un atout et une force sans limites dans laquelle il puisa longuement avant de créer sa propre équipe. Une équipe anti-criminelle mais aussi anti-ennemi républicain d'élite composée de lui, de ...


L'Agent Leroy Tracy.Ex- membre de la police de Coruscant.



L'agent Siam Smith. Ancienne membre des forces de renseignement privée des sénateurs de Mustafar et de Coruscant.


Et du criminologiste, ancien membrede la brigade anti cyber-cryminalité John Meyl.




Armes :

- Fusil Sniper DC-15x.
- Vibrolame
- Blaster de sport, type naboo.

Signes particuliers, Autres:

Ce personnage n'est pas trés utile pour l'instant.
Bien sûr, je compte le méler a la guerre qui se prépare et à defendre la république mais je l'ai crée car je rêve depusi trois ans d'un Gibbs in Star Wars.



Vous




Découverte par: Il s'agit d'un lapin duracell qui est venu me voir alors que je frappas mon frigo à tortues en criant : Pinata ! Pinata !

Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars: Evidemment.

Code du règlement:
[OK By Nono]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Agent Vance    Sam 21 Aoû - 5:49

Giiiiiiiibs, et mon café ????!!!! Major Spectromètre à soif aussi Wink

Validé bien sûr, à moins qu'un collègue n'est une réclamation Razz

(Il faudrait faire RP nos deux doubles comptes, ça pourrait être intérréssant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Vance
Agent Spécial (Anti-Criminel)
~~Chef d'Equipe~~
avatar

Messages : 9

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Agent Vance    Dim 22 Aoû - 1:53

Trés !

Attend déja que j'ai un peu d'inspi à Chaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agent Vance    

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Vance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Agent libres 2009-2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Neutres.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit