AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Wars Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Star Wars Galaxie   Jeu 2 Sep - 5:00

Spoiler:
 

Nom du forum :
Star Wars Galaxie

Nombre de membres :
15

Notre bouton :


Histoire :
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

— Palpatine

L'ordre 66 était en fait un ordre de Dark Sidious, le sénateur Palpatine, qui ordonnait aux clones de tuer les Jedi. Un ordre implanté dans leur subconscient bien avant leur naissance, un ordre auquel ils ne purent résister. Cet ordre fut si dévastateur qu'en quelques minutes les Jedi furent exterminés à travers la galaxie. Cet ordre fut donné juste après le duel qui l'opposa à maitre Mace Windu. À la tête de la 501 légion, Dark Vador, connu autrefois sous le nom d'Anakin Skywalker, attaqua le temple Jedi, tuant tout sur leur passage, que se soit des Jedi ou bien de jeunes novices. Maintenant, il n'y avait plus rien qui empêchait Palpatine de se proclamer Empereur, puisque la menace Jedi avait été éradiqué par son plan longuement préparé.

Par contre, il n'avait pas prévu que Yoda avait déjà pensé à une telle éventualité. Le maitre Jedi avait, longtemps avant la guerre des clones, prit des mesures de sécurité pour que si jamais le temple Jedi soit attaqué, qu'il soit possible pour les Jedi survivants de se réunir à un autre endroit, un endroit sûr pour se réunir et établir un autre plan. Il espérait ne jamais devoir l'appliquer, mais aujourd'hui était l'heure. Ordonnant à maitre Kenobi de lancer cette ordre à travers la galaxie pour que les Jedi restants se réunissent sur Yalara, une planète très éloignée de toute civilisation et qui n'abritait qu'un peuple de première nation qui n'avait aucun partit prit dans cette guerre. Ayant effacé sa trace des archives depuis très longtemps, maitre Yoda savait très bien qu'aucun Sith ne les retrouveraient là bas, au fin fond de la galaxie. Par la suite, lui et maitre Kenobi se rendirent sur cette planète, attendant les survivants pendant des jours. Certains clones avaient réussi à désobéir à l'ordre 66 et restèrent fidèle aux Jedis. Plusieurs survivants se rendirent au point de rencontre, dont des novices aidés par des Padawan survivant et quelques maitre Jedi. Ne pouvant retourner sur Coruscant pour reprendre le temple Jedi, ceux-ci devaient rester sur cette planète, protégés et éloignés des séparatistes, le temps de refaire leur force et de retourner au temple Jedi. Avec le temps, des rumeurs couraient, disant que certains novices avaient réussi à fuir seuls Coruscant et étaient maintenant perdus dans la galaxie. Avec du temps et de l'aide, les Jedis réussirent à ramener plusieurs d'entre eux sur Yalara.

Plusieurs années suivirent et après avoir rassemblé leur force, des alliés qui veulent s'opposer à l'Empereur, ainsi qu'une armée de clone toujours fidèle au Jedi, ils réussirent tous ensemble à reprendre le Temple Jedi des séparatistes et ils ne sont pas prêt de le laisser une autre fois. Non seulement ils ont chassés les troupes de l'Empereur de leur temple, mais tous ensemble, ils ont aussi reprit le contrôle du Sénat ainsi que de Coruscant avec leur armée. Le Sénat reste toujours corrompu avec des fidèles au séparatistes, mais le nouvelle chancelier suprême est pour la cause des Jedi qui ont été lâchement trahis. La guerre ne fait enfaite que de commencer, La guerre des clones à prit fin, maintenant s'est une guerre qu'on appellera La rébellion qui commence. Malgré leur nouvelle force et leur maison retrouvé, certains problèmes commencent à faire surface, comme le manque de maitre pour les Padawans, certains ont dépassés l'âge des 13 ans pour être choisit, mais les Jedi ne peuvent pas les envoyer sur les terres agricoles car chaque bras sera utiles dans cette nouvelle guerre. Ils les font patienter avec le maitre Yoda qui pousse leur formation un peut plus loin, mais dans quelques années, il pourrait y avoir un problème avec la nouvelle génération puisque l'Empire s'est répandu partout, il est beaucoup plus difficile maintenant de trouvé et de ramener des enfants sensibles à la force.



----

L'histoire du forum se situe après le troisième film, mais bien avant le quatrième. Le combat entre Anakin et Obi-Wan sur Mustafar ne s'est jamais déroulé et Padme a donné naissance sans voir Anakin avant cela, par contre, avant de se rendre sur la planète avec Yoda, ceux-ci ont assistés à son accouchement et les ont envoyés dans leur famille respective. Luke et Leia ont respectivement 3 ans. Padme n'est pas morte dans l'accouchement, car elle est toujours convaincu qu'elle peut ramener Anakin du bon côté, mais elle a accepté que ses enfants soient envoyés en sécurité jusqu'à ce que leur père retrouve ses esprits.

Rôles disponibles :

- Padawan
- Chevalier Jedi
- Maitre Jedi
- Membre du conseil
- Yoda
- Shaak Ti
- Coleman Kcaj
- Apprenti Sith
- Seigneur Sith
- Maitre Sith
- Palpatine
- Chancelier suprême

Staff :


Lien :
http://starwarsgalaxie.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Star Wars Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galaxie de Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» Star Wars
» Recherche Star Wars D6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Partenariat :: Demandes de Partenariats-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit