AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission d'apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trachaebb Night
Apprenti
avatar

Messages : 30
Age : 20
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Mission d'apprenti   Dim 5 Sep - 2:50

Trach reprit les commandes après s'être longuement ressourcé. Il aborda un astroport avec une maximum de discrétion et atterrit dans un coin caché. il tenait à ce que son vaisseau soit caché si il devait fuir rapidement. Les trois hommes sortirent et se dirigèrent vers une porte latérale du palais de Naboo. L'adjoint du sénateur se trouvait dans son bureau à l'aile gauche. Trach entra et ordonna à l'assassin de nettoyer le terrain. Seul deux gardes gardait le coin. Un. Deux tirs. Plus de gardes. Les corps furent traînés et cachés. Trach avança. Un garde le vit et fit feu sur lui. D'un seul mouvement il alluma son sabre et dévia le tir tir du soldat sur sa poitrine. Le corps fut aussi caché. Ils avançairent longuement, tuant témoins sur témoins, se débarrassant des corps. Ils se trouvèrent devant le bureau de l'adjoint. Cette porte était largement plus gardée. Trach réfléchit à la manière de tuer ces six gardes le plus vite sans faire trop de bruit. Il trouva la solution et prépara ses hommes. L'assassin tueraient le garde de droite, le droïde celui de gauche. dés que les premiers furent abattus, ils resserrent leur étau jusqu'au deux derniers gardes. Trach se débarrasseraient d'eux tout seul ensuite. Il se préparèrent à l'annonce du feu vert de Trach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Vance
Agent Spécial (Anti-Criminel)
~~Chef d'Equipe~~
avatar

Messages : 9

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Mission d'apprenti   Dim 12 Sep - 2:33




Gael Risko.Duro ayant servi sur tous les fronts : policier de taris, agent anti-terroriste de l'espace sauvage, Lieutenant-Chef, puis Maitre de la Millice Personnelle du Sénateur de Naboo.

En effet, lui et le sénateur avait été grand compagnon dans leur jeunesse sur Taris. Une relation spéciale car ce dernier était le souffre douleur d'une bande d'énerguménes rybets et Gael avait été son protecteur. Il lui avait alors délivré une promesse qu'il tenait encore aujourd'hui. Personne ne toucherait jamais a l'un de ses cheveux ou à n'importe laquelle de ses conaissances.

Gael Risko décrocha son holocommunicateur. Quelqu'un venait de lui envoyer une vidéo. et pas n'importe laquelle. Le direct des caméras de surveillances du boudoir d'avant le bureau adjoint. Un homme se tenait agenouillé, hors de vue de la garde, armé.

Le duro bascula sur la plupart des canals de surveillances princiapaux et trouva un Noghri de haute stature et un guarde magna. Trois dangers. Surement une seule origine. Un groupe trés hétéroclite. Une silhouette prit possesion du théatre de communication. Gael ne s'embarassa pas des formalités.

- Armand ! Envoyez une moitié de la millice à l'astroport attendre mes ordres. Ils vont surement vous contredire mais n'hésitez pas. C'est une question de vie et de mort ! Passez par le hangar à vaisseaux ! Et laissez l'autre moitié içi, distribuez trois groupes dans les couloirs, le bureau adjoint et les escaliers. Point de ralliement : le bureau. Go go go ! J'en veux un vivant mais pas le droide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trachaebb Night
Apprenti
avatar

Messages : 30
Age : 20
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Mission d'apprenti   Sam 23 Oct - 4:09

Trachaebb s'empressa de se concentrer après avoir tué les gardes. Il sentait un personne expérimentée dans la protection et le combat. Le chef de la milice sans aucun doute. Il envoyait un message sur les canaux principaux afin de préparer une contre attaque. Il avait sûrement eu vent des vidéos des caméras de surveillances. Trachaebb sourit à la fin du message. Il envoyait la moitié de la milice devant ses portes pour capturer un des trois individus en évitant le droïde. Ils ignoraient qu'ils avaient à faire à un autre assassin qui ne parlait pas plu qu'un droïde et qu'un apprenti sith ne parlait pas. Plusieurs d'entre eux attaquèrent de front. Quels imbéciles! En quatre tirs et trois mouvements de sabre lasers, six d'entre eux moururent. Les autres tentèrent d'attaquer par les flans et par le front. Le droïde s'occupa du coté gauche, l'assassin du droit et Trachaebb tua tous ceux qui attaquaient de front. Après trois minutes de combats, trente personnes jonchaient le sol, démembrés ou fumanbt de tirs de blaster. Trachaebb se retourna enfin et fit sauter la porte lui faisant face. Il entra accompagné de ses acolytes. Il vit le chef de la milice et lui lança d'un ton provocateur:

-C'est tout ce que vous avez à me présentez? Franchement je suis dessus mais passons aux choses sérieuses.


Il alluma son sabre en guise de mise en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
avatar

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Mission d'apprenti   Ven 6 Mai - 21:58

[ Pas de gros billisme ]

C'était trop tard. Risko venait de s'échapper. En effet, le bureau du chef de la millice était prévu en cas d'attaque et une porte de secours, dévérouillable seulement avec un code, lui avait permis de jouer les filles de l'air.

Lorsque le trio arriva, la pièce était vide. Une bien étrange sensation que celle de combattre un ennemi lâche, indigne des Siths. C'est l'une des leçons que dispensent les maîtres Siths : On mérite son ennemi. Mais l'ennemi nous mérite-il ? Quoi qu'il en soit, cette mission était largement compromise car une poursuite jusqu'a l'astroport était loin d'etre une bonne idée et si l'apprenti avait un peu de jugeote, il s'en abstiendrait.

Le droîde se chargea de la communication et mit Lord Novarus en contact avec l'apprenti Night. A lui d'expliquer son échec. Pendant ce temps, le Noghri fit le tour du bâtiment, à la recherche d'informations utiles puis trouva enfin la salle de gestion de crise d'où il désactiva les caméras avant d'en formater les données.

Leur attaque avait été invisible mais pas indolore, en témoignait les cadavres qui jonchaient les couloirs. Aprés réflexion, le Noghri arriva à la conclusion que son Maître s'en contrefoutait totalement et laissa les corps pourrir afin de rejoindre Night, qui devaît surement avoir fini d'appeler Novarus.

Ce jour-là, le Sith'ari ne donna pas d'informations particulières, et ne porta aucun jugement sur la situation actuelle de Naboo. Il semblait avoir déja oublié et ordonna au trio de revenir immédiatement au Temple Sith de Korriban.




[center][left]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trachaebb Night
Apprenti
avatar

Messages : 30
Age : 20
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Mission d'apprenti   Ven 6 Mai - 23:17

(Excuse-moi je ferais attention à l'avenir)

Trachaebb fut extrêmement déçu de voir la salle vide. Il avanca néanmoins et inspecta chaque coins et recoins. On voyait parfaitement que la salle avait été quittée à la hâte. Des papiers jonchaient le bureau dans des piles déséquilibrées et menaçantes de s'effondrer. Le siège à roulettes noir mat avait été brusquement tiré en arrière et les occupants n'avaient même pas pris la peine de placer la chaise, conventionnellement sous le bureau. Le Droïde lui assena alors une tape sur l'épaule et lui présenta un comlink. Trachaebb éteignit son sabre et le remit à sa ceinture. Il prit l'appareil de couleur grise et prit un grand souffle. Il expliqua à Lord Novarus l'échec de la mission:

-Bonjour Lord. Nous avons éliminé plusieurs gardes pour arriver jusqu'à la dîte salle. En pénétrant dedans, nous avons découverts que nos proies avaient disparues par une porte blindée de secours. J'ai jugée que pour se faire discret, une course poursuite était inutile.

-Rendez-vous au Temple Sith de Korriban.

-Bien Maître.

Trachaebb coupa la communication et rendit le comlink au Noghri. Celui-ci venait de désactiver les caméras et d'en changer les données. Trachaebb lui dit alors qu'ils devaient partir sur Korriban. le droïde acquiesca et ouvrit la marche jusqu'à l'astroport.

...

Arrivé à l'astroport, Trachaebb monta dans son vaisseau et s'assura que le droïde y était aussi. Il calcula le parcours pour un Vol en hyper-espace jusqu'à Korriban et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission d'apprenti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Partie RP :: Bordure médiane :: Naboo-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit