AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître Liam Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Wylde "Lemmy"
~~Maître Jedi Grincheux~~
avatar

Messages : 6
Localisation : Dans ton dos: BOUH

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Maître Liam Wylde   Ven 10 Sep - 9:00


Présentation du personnage


Nom: Liam

Prénom: Wylde

Surnom: Lemmy

Age: 64 ans

Race: Humain

Origine: Tatouine

Classe: Gardien

Physique:

Des bottes de cuir soufflent un pas dur et prononcé à une silhouette bien particulière. Un pantalon à patte d’éléphant, une chemise noire d’un tissus aussi fin que rare, un blouson en cuir surpeuplé de chaînes, logos et décorations en tout genre, et bien sûr de nombreux accessoires tel qu’un chapeau effilé aux courbes aériennes, un collier d’où pend une mystérieuse dent, un bracelet de cuir sur le poignet droit, une myriade de tatouages aussi étranges que présents et bien sûr une ceinture de cuir d’où pend un sabre laser à lame bleue, voilà comment l’on pourrait définir ce singulier personnage. Bien entendu il ne faut pas oublier les longs cheveux bruns ainsi que la barbe. Toujours la clope à la bouche, une intrigante ceinture de cartouche pend au dessus de celle en cuir. Ce dernier détail s’explique par une carabine blaster 9118 de la taille d’un long pistolet attaché à la ceinture au niveau du bas du dos.

Caractère:

Si, à l’allure, Lemmy parrait aussi brutal et violent qu’enragé, c’est parce que tout simplement il l’a été. Aujourd’hui, puissant croyant en la force de la vie, il vit chaque seconde tranquillement avec son temps, il n’a plus l’âge de partir au casse coup au moindre mouvement, il en reste tout de même un peu grincheux. Sûr de lui, son caractère endurci par le temps n’est qu’un détail, il fut dans sa jeunesse l’un des plus prestigieux manieur de l’épée de son temps, aujourd’hui… il l’est toujours, c’est juste qu’il n’y parait pas. Si lors d’un combat, sa force pourra jouer en sa faveur, chaque geste qu’il maniera sera pureté et précision, entièrement conscient de chacun de ces mouvements, il les exécute rapidement avec une quand il faut une vivacité absolue. En dehors de ça, Liam aime boire, fumer, il est rare de ne pas le voir la clope à la bouche… non c’est complètement impossible. Il en a vu beaucoup dans sa vie, et doit sa sagesse à son expérience, ce qu’il ne recommande guère.

Histoire:

Voici une histoire qui commence dans un rock de cher nous, ça sonnait plutôt bien, le genre de petit truc qui te donne envie de bouger la tête, remuer les membres, secouer les jambes, un petit air bien rocka’b qui reste dans l’esprit à tout les coups. Nous sommes à Mos-Eisley, en l’an -59, un bar plutôt sympa où règne une ambiance à détruire une armée de Géonosiens avant qu’ils aient touchés la terre ferme, les conversations fusent, certains se lâchent sur les pistes, pendant que d’autres profitent de manière joviale d’une bonne bière au bar. Bien entendu il y a bien quelques bagarres, mais même les cadavres finissent dans la joie et la bonne humeur dans cet endroit où tout n’est que détente et amusement. Les automates qui font le service se mêlent à deux trois jolies poupées qui sont mieux qu’ici qu’à faire le trottoir, il faut dire que le dirigeant d’ici est plutôt dans le genre à accepter tout et n’importe qui. La preuve en Est-ce petit garçon, pas plus de cinq ans et déjà agrippé au bar, on dit que Frederick Macheldit (dit « Fredo le barman ») l’a prit sous son aile, « un futur loufiat » comme répondait joyeusement Fredo à quelques curieux. Par ici on disait que Fredo avait perdu sa sœur et son beau frère il n’y a pas longtemps, aucune idée de comment ils ont put mourir, mais c’est plutôt le genre de choses courantes par ici, le gamin aurait été leur môme, et c’est ainsi que Fredo au grand cœur aurait décidé de prendre le gosse avec lui. Son nom c’était Liam Wylde, mais par ici on l’appelait plutôt Lemmy, les gars venaient souvent le taquiné un peu, mais bien souvent ils en sortaient plus impressionné que le môme qui leur décrivait les yeux fermés tout les noms des foutus alcools présents dans la galaxie, il apprenait vite le petit gars.

Un jour comme ça, un gars qui passait c’est montré plus intéressé que les autres par le gosse, il était calme et sûr de lui, il se nommait David Lee Talraan, personne ne le connaissait trop bien par ici, et pourtant je peu vous dire qu’on connaissait tout le foutu monde de la planète, enfin… Ce boy là était différent, il venait de temps à autre, n’échangeais pas un mot de plus que quelques remerciements, il observait, le genre de gens que l’on craint par ici. Dans un premier temps Fredo l’a envoyé baladé, il ne voulait pas se faire piquer le môme par un esclavagiste ou je ne sais quoi, mais David c’est expliqué, et très vite tout est rentré dans l’ordre, un peu déçu, mais comprenant l’affaire, le barman laissa David emporté le gamin, il dut lui commenté l’affaire durant de longues pour lui persuader que sa place était avec l’homme.

David Lee Talraaan était un jedi comme on en fait plus beaucoup aujourd’hui, très porté sur l’être vivant, attentif, proche des gens (enfin pas non plus au point de vous faire la cosette). Quelques semaines plus tard, Liam arriva au temple jedi de coruscant, pas de doute, il avait des capacités spécial, enfin le genre de truc qui fait qu’il a put intéressé les sages de là haut quoi ! Il apprenait vite, se passionnait pour les choses, vivant chaque jour comme un défi, en pleine adolescence il fut attribué à un maître, ce fut David Lee qui le réclama, bien entendu… Les premières missions débutèrent pour eux, le début de l’aventure. Lemmy était un gars qui faisait face, il affrontait ces peurs, et surmontait toujours la difficulté, combattant avec ferveur et attachement toujours sur les ordres de David, il eut son premier sabre, une fine lame bleue, il allai être gardien. A l’âge de 19 ans il fut nommé chevalier, son maître lui avait déjà beaucoup apprit, les missions en solitaire débutèrent. En compagnie d’autres gars tels que lui, il partait à l’autre bout de la galaxie, parcourant planètes sur planètes à la défense de la veuve et de l’orphelin. Dans les groupes dans lesquels il était, il voulait toujours mener la route, mais en restant pour autant joviale et enjoué. Il devint très amis avec un certain Warren, un môme du même âge que lui, ensemble ils firent toutes les attaques, toutes les embuscades, et déjouèrent toutes les épreuves auxquels ils furent confrontés, mais ils firent aussi les 400 coups dés qu’ils avaient la moindre seconde de temps libre.

Ils représentaient la suite d’une génération de paix, où les problèmes principaux restaient de l’ordre du conflit d’intérieur, les temps étaient riches en réseaux de trafiques, et les chevaliers de l’ordre passaient leur temps à démanteler les organisations criminelles. Un jour, par une belle matinée de printemps, alors que les oiseaux chantaient la beauté du soleil sous un tranquille ciel azur, Lemmy vint retrouver en vitesse Warren, il était essoufflé… deux heures plus tôt, alors que Liam se détendait la bière à la main dans un petit bar du coin, un homme bourré vint parler à un étrange être vêtu de noir, rien de trop suspect pourtant, le mystérieux homme repoussa aussitôt le poltron, avec une violence inattendue. Il attira ainsi l’attention du jeune jedi qui distingua une dc-17 m accroché en balançoire à l‘épaule de l‘inconnu, arme plutôt rare pour un civil,… Et ainsi quand l’homme fini enfin par sortir, Lemmy décida de le suivre, la route fut longue à travers les rues étroites et les passants, mais elle eut son mérite, précieusement dissimulé, le chevalier assista à un échange de marchandise, puis une fois que les paquets furent réquisitionnés par l’étranger, il régla leur compte à ceux avec qui il venait de marchander. Dans un entrepôt comme celui où ils se trouvaient, personne ne les avait entendu mourir. Liam sortit alors de sa cachette, il tenta d’arrêter l’homme, mais préférant fuir sans rien plutôt que d’être arrêter, l’être sauta par la première bé vitrée venue, et se laissa ainsi tomber dans en plein ciel dans un carrefour de speeder, le jedi ramassa quelques articles dans un paquet avant de faire de même, agrippant les engins volant comme ils le pouvaient, une course poursuite débuta. Ils traversèrent des bureaux, des couloirs, des bars, et sautèrent même de toit en toit, mais une fois que Liam eut gagner du terrain, la poursuite s’arrêta là et projeter contre le mûr, l’étranger eut tout de même le temps d’avaler une pilule de cyanure, la partie se corsait. Analysant comme il le pouvait les pièces à conviction ramassés, il découvrit un écrit sur un emballage qui indiquait « Red Skocks », l’une des plus grandes entreprises de business de Coruscant.

Warren buvait les paroles de son ami, et ils se dirigèrent droit vers le conseil pour leur demander leur avis, il fut prononcé qu’il se rendent au complexe principal de la « Red Socks company » si jamais il était prouvé que leurs marchandises cachaient un trafique de drogue, ils couleraient aussitôt dans une série de procès monumentaux. Le groupe de Jedi était composé de deux maîtres et trois chevaliers dont Liam et Warren, ils atteignirent le bureau du président de la compagnie, l’arrêtèrent, ma à peine sortirent ils dans le premier couloir, que des centaines d’escouades se dirigeaient vers eux. Des mercenaires à la solde du groupe. Le but était de rejoindre la canonnière sur un toit voisin, il fallait monté le plus haut possible mais bien vite ils furent submergés. Les combats débutèrent, le président de la compagnie mourut le premier sur un tir perdu, il s’en suivit une série de détonateurs, la canonnière détruite, et des centaines d’hommes qui arrivaient de tout les côtés, l’entreprise de Coruscant n’était donc qu’une pièce d’un puissant puzzle.

Il fallait riposter, pour s’en sortir, grâce aux arts jedis les chevaliers passèrent les premières ennemis, mais bien vite un d’entre eux tomba, puis un deuxième, c’est à trois qu’ils durent trouvés une sortie parmi les débris, les cadavres et les tirs qui trouvaient leur chemin jusqu’à perte de vue, un vaisseau pausé sur le toit servait de pont pour le débarquement des troupes, la solution fut de détruire le complexe, par un miracle ils l’atteignirent, puis se frayèrent un chemin parmi les ouvertures, les troupes remontèrent à bord pour les débusqués, et le vaisseau décolla vers une destination incertaine, caché dans les conduits d’aération, les jedi atteignirent la base ennemi sans être retrouvés. Ils se pausèrent donc sur tatouine et y découvrirent tout un réseau tenu dans une véritable ville de la drogue, ils débarquèrent sans être vu, et débutèrent un nouveau périple, il fallait envoyer des nouvelles troupes. Un contact fut établi entre deux rues jusqu’au conseil, les jedis allaient envoyé des troupes, il fallait maintenant que les trois chevaliers trouvent un moyen de partir, ils étaient traqué, et tout déplacement était difficile. Ils atteignirent avec peine un hangar, ils y prirent les premiers appareils venus, il y en avait suffisamment pour qu’ils en aient un chacun, ce qui facilitait leur départ.

Mais à leur sortie de l’atmosphère ils étaient attendus par des dizaines de chasseurs, le vaisseau de Warren fut touché le premier, il dérivait, coupant toutes communications. Lemmy décida de sauver l’engin de son ami qui n’était que trop touché pour survivre à une attaque. Depuis son chasseur, le jeune chevalier, réussit à détruire quelques appareils, le vaisseau de Warren en perdition fut bientôt hors de vue et celui du maître rejoignait l’espace à toute vitesse à la poursuite du chevalier et de son engin endommagé. La manœuvre était dure pour Liam, il devait réussir à partir sans y laisser sa peau, il tira ces dernières cartouches avant de foncer en arrière et de faire demis tour vers l’inconnu, il était bientôt en lieu sûr, mais un laser trop précis toucha une des ailes de son vaisseau, à son tour il dériva.

« - Père suis-je mort ?
- Non mon fils, ton heure n’est pas encore venue »

Et ainsi Liam s’éveilla, son vaisseau était écrasé dans des arbres, son crâne saignait, il réussi comme il le pouvait à descendre, son bras droit était cassé, il perdait beaucoup de sang de la jambe gauche, face à lui des êtres rouges, si étranges, la vision se troubla, il s’évanouit. Trois jours passèrent avant qu’il put enfin ouvrir les yeux, toujours les mêmes êtres face à lui, dotés d’une incroyable beauté, des jeunes femmes lui faisaient face, toutes portant une inhabituelle peau rouge. Lemmy avait mit pied sur Zeltron, la planète où les êtres ne vivent que pour les plaisirs de la vie, Liam y connut celui des femmes, il y resta pendants de longs mois à rétablir ces blessures, puis après avoir trouver un vaisseau de transport il décida de repartir.

Tatouine, le retour ! En débarquant sur sa planète, Liam comprit que en se jour il ne serait plus jamais le même, il avait alors 25 ans. Il retrouva Fredo, fut accueilli comme un fils, il décida de rester encore quelques peu. Quand son appareil c’était écrasé, Lemmy avait perdu son sabre, il n’avait put que récupérer la pierre parmi bon nombre de débris. Il trouva son bonheur dans une carabine blaster et un Rantok, puissante lame destructrice. Grâce à l’aide de son père adoptif, Liam trouva un boulot, il se mit à établir des réseaux puis devint chasseur de primes.

Cinq ans passèrent, Lemmy était connu de tous, il avait des réseaux parmi chaque bande, il suffisait qu’il arrive vers des groupes de motards pour qu’il inspire le respect par ces conquêtes dans le métier, il débusquait les plus grosses pairs de point du milieu des mises à prix, ne renonçait jamais, traquait jusqu’à la mort. Un jour où on lui demanda si il craignait d’être tué, il répondit avec nonchalance: « Tué ou être tué, c’est une façon comme une autre de tuer le temps ».

Deux nouvelles années passèrent, ce fut alors que Lemmy entendu parler des nouvelles tensions, le renouveau des Mandaloriens, les conquêtes, il était temps de revenir au temple, Liam salua Fredo, prit ces bagages, et attrapa le premier convoi vers la capitale, il resta trente secondes dans l’enceinte, et se fut suffisant à Warren pour comprendre que son ami était de retour, il s’était résigner sur la mort de se dernier, mais gardait un espoir, un sentiment au fond de lui, le jedi avait acquis beaucoup de sagesse, Lemmy fut ravit lui aussi de voir que celui qui maintenant était maître s’en était sorti. Le chasseur de prime se débarrassa de son épée, se construisit un nouveau sabre laser, et devint maître jedi siégeant au conseil. Il combattit à la bataille de Galidraan, vit son ami devenir le maître suprême. Les années passèrent, à quarante ans, Liam entreprit un long voyage de cinq ans où il retrouva les paisibles Zeltros et revint de nombreuses fois vers Mos-Eisley. Il a aussi visité seul des temples jedi perdus sur des planètes comme Bothawui, il forma trois élèves, et conserva toujours sa force, son courage, et même si il semblait grincheux et brutal, il conservait la joie et la fougue de sa jeunesse. Ces réseaux lui permirent de nombreuses d’accomplir des missions avec tranquillité et succès, son expérience lui vaut le don de connaître les terrains, et ces longues années à combattre avec une lame de fer on fait de lui un grand escrimeur. Aujourd’hui vous pourrez le croiser comme un autre dans le temps des jedis, mais à jamais vous ne pourrez le voir autrement qu’un vieux routard, car après tout, c’est-ce qu’il est !


Signes particuliers, Autres: Quand il en trouve la force, il aime bien gueuler sur les passants.


Quelques images:


Lemmy chasseur de primes:

Spoiler:
 

Lemmy aujourd'hui:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Sparta

avatar

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Maître Liam Wylde   Ven 10 Sep - 9:42

Bon, et bien, je ne vois aucune raison de refuser ce double compte, rang ajouté, groupe mit à jour. Je t'ai aussi fait ton avatar, regarde dans la boite MP de ton compte principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
//Mandalorien de légende\\
Admin

//Mandalorien de légende\\Admin
avatar

Messages : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

MessageSujet: Re: Maître Liam Wylde   Ven 10 Sep - 13:04

ouep merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître Liam Wylde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître Liam Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» LIAM SHARP
» What's going on ??!! [Lydia & Liam]
» (m ≈ liam payne) petit ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Jedis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit