AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaka Aotras, Maître Jedi second au conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka Aotras
//**Big Jedi Master**\\
Admin

avatar

Messages : 6

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: zélosian
Relations:

MessageSujet: Shaka Aotras, Maître Jedi second au conseil.   Ven 6 Mai - 23:49

Présentation du personnage


Nom: Aotrouglas, diminué en Aotras, peut de gens le savent.

Prénom: Shaka

Surnom: fougère danssa jeunesse, mais on m'apelle Maître.

Age: né le 12 Arkanian -60, j'ai 29 ans

Race: Je suis Zélosian

Origine: Zelos II

Classe: La classe de votre personnage: [list]

[*]Maître Consulaire: Spécialiste de la force, se focalise sur la compréhension et la maîtrise de celle ci, a d'abord un rôle d'érudit. Arme de formation: sabre laser vert.


Physique:Les Zelosien sont des créature assez simples, mais bien particulière, en éffet, leurs cellule sont chlorophilienne, ce qui entraine principalement deux caractéristique physique: leurs yeux ainsi que leur sang est vert. On peut aussi remarquer que grâce à cette particularité spéciale, ils peuvent survivre sans nourriture, leurs cellules ne demandant que principalement de la lumière, de l'eau et des sels minéraux. Outres ces caractéristiques, les zelosiens sont très similaire aux humains. Shaka, lui est un homme de taille moyenne, plutot grande, il possède une carrure svelte tout en gardant des muscles à l'endurance incroyable, du à ses cellules spéciales. Il possède une beauté ainsi qu'un charisme à tout épreuve, qui attirèrent mainte fois des adversaires féminines dans ses filets. ses atouts physique principaux sont des cheveux mi longs chatains, un bouc léger et ses yeux, d'un vert plus profond que la normal. Sa voix n'est ni trop grâve, ni trop aigue, mélodieuse et chargée de vibrations. Sa peau est assez mate. Il s'habille de jeans ou de vêtement assez ancestrals, d'un poncho jedi à rayure un peu "babacoul"préférant les couleur assez discrete, d'un plastron, de coudière et de genouillère en cortose ainsi que d'une cape de jedi brune. Il aime marcher pied nu, il y est d'ailleur très agile, mais lorsque cela est impossible, il met des bottes en cuir. Il possède nombreux bracelets de bois ou d'os et un collier de bois ainsi que des amullettes de différents peuples nomades en pierres et élements naturelle qu'il acroche à sa ceinture de cuir gravée. Son odeur est spécifique, il l'a recherché toute sa jeunesse, recherchant "la trâce de son passage", "la chose qui rappelle son existence aux gens" Il a réussi sa quête, et cette odeur, c'est l'odeur du Monoï à la fleur de Tiaré.

Histoire: Coming soon

Technique au sabre: mix de Juyo et de Sokan. Technique au double sabre, véloce, rapide, agrémentée de saut, roulade, roues et autres accrobatie, ainsi que de coup physique, de prises d'art martiaux. Permet de mettre en échec l'adversair facilement sans le tuer, voir sans le blesser. Peut aussi tuer facilement de coup précis et nette. Le Sokan de prend son sens qu'en exterieur, c'est pour cela que lorsqu'il est en interieur Shaka le coupe de mouvement emprunté à L'ataru, forme très proche, et souvent n'utilise qu'une lame tout en gardant les mouvement du juyo(coup physique, coup de manche...). Shaka est un très bon excrimeur surpassant certains maîtres gardiens.

Armes: Double sabre laser vert, Blaster artisanal avec selecteur de tir(paralysant, grapin, répetission ou coup par coup.), fusil de sniper HB-9, avec possibilité d'un chargeur à concusion.

Signes particuliers, Autres: Yeux et sang vert, peut rester des mois en n'absorbant que lumière, oxygène et eau minérale, ou dans l'obscurité avec du dioxyde de carbone et encore de l'eau minéral.


Vous


Découverte par: J'ai créé le forum

Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars:Oui, beaucoup de comics, vu tous les films et quelques épisode de "Clone wars", joué à divers jeu vidéo...

Code du règlement: [Ok Par Shaka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shaka Aotras, Maître Jedi second au conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salle du Conseil Jedi
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» La dérive antidémocratique du Conseil Electoral Provisoire Haitien
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Jedis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit