AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kentowan Gadash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentowan Gadash
Civil
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Présentation de Kentowan Gadash   Sam 7 Mai - 9:28

Présentation de Kentowan Gadash


Nom: Gadash

Prénom: Kentowan

Surnom: Kento

Age: 13 ans (c’est l’âge limite avant de partir pour le Corps Agricole, alors trouvez lui un Maitre s’il vous plait Smile )
Race: Humain

Origine: Coruscant

Classe: Jedi Gardien

Physique: Kentowan est un jeune humain avec un physique athlétique pour son age, il a des yeux d’une couleur bleu-gris, qui sont un peu déroutants. Il a des cheveux bruns coupés courts, d’où dépasse une tresse de longueur moyenne, comme le veut la tradition dans l’enseignement Jedi. Son entrainement de Jedi lui a permis de se construire un corps robuste. Il est assez grand pour son âge (il atteint les 1m70). Son visage est harmonieux, sans pour autant attirer l'oeil. Sa démarche est fluide, souple, presque féline, il laisse transparaitre par cela une grande confiance en lui, et en ses capacités. Il a une peau légérement tanée. Il a une voix posée, claire et chaleureuse, qui laisse transparaitre sa grande générosité.

Caractère: Kentowan est généralement assez joyeux, joueur, parfois même moqueur, et n’hésite pas a dire ce qu’il pense. Il va au bout de ce qu’il fait, même dans la bêtise, de peur d’être pris pour un lâche, qui retourne sa veste facilement. En dépit de cela, il est très loyal et déteste que quelqu’un s’en prenne à une personne qu’il apprécie. Le fait qu'il ait été mis de côté par les gradés de l'Ordre, du moins c'est ce qu'il ressent, a fait qu'il a maintenant un mental solide, et il n'est plus étonné de grand chose. Il n'en est pas pour autant orgueilleux. D'ailleurs, Yoda est toujours la pour lui rappeller que la réussite personnelle est aussi importante que la réussite collective. Kentowan a d'ailleurs bien intégré cela : Il ne devient pas fort pour lui, il le devient pour les autres, pour rendre service a la société de manière plus efficace. Un paralèlle peut d'ailleurs être fait entre son attitude dans la vie de tous les jours, où il est fougueux, et où il dépense son énérgie a tout va ; est son comportement en situation de combat. En combat, il est très concentré, il bouillonne a l'intérieur, mais peut paraitre presque froid et calculateur a l'extérieur, ne laissant rien au hasard et ne gachant aucun moment de l'action. Il ne donne pas dans l'économie de mouvement, mais ne fait aucun geste inutile.

Histoire: Kentowan est né dans une famille normale de Coruscant. Sa mère restait au foyer tandis que son père travaillait dans une entreprise de logistique, commerçant avec les principaux systèmes planétaires alentours. Il a vécu une enfance heureuse. Il est l’ainé d’une fratrie où se trouvent encore deux frères. Il a été repéré assez tôt par les Registres du Temple Jedi, et à cinq ans déjà, il avait intégré les rangs de l’Ordre. Un jour, un homme est venu dans la demeure familiale et s'est présenté sous le nom de Jaren Kartys, Chevalier de l'Ordre Jedi. Il a discuté longuement avec les parents du petit Kentowan, qui au départ étaient bien sur réticents a l'idée de laisser leur fils ainé aux mains des Jedi. Malgrès tout, ils ont vite compris que devenir Jedi était ce qui permettrait a Kentowan de se réaliser le mieux possible dans la vie, car refuser de devenir Jedi, était comme renoncer a une partie de son être profond. le Chevalier Jedi expliqua que cela lui ferait plus de mal que de bien. Ces premières années au sein de l'Ordre ont été assez banales. Il commença on apprentissage sous l'égide de Yoda. Il appris rapidement les bases du maniement du sabre laser, et un peu plus tard, il s'initia a ressentir la Force. Au fil des années, il a vu nombre de ses congénères devenir Padawan, alors que lui restait Novice. Il vit assez mal le fait de ne pas avoir été choisi par un Maitre Jedi pour devenir Padawan, mais n’en porte pas rancune à ceux qu’il voit commencer leur formation. Il persévère dans l’entrainement et a atteint un très bon niveau, en tant que Novice sur les voies de la Force bien sur. Lorsqu'il est vraiment frustré de ne pas avancer dans l'Ordre (ce qui arrive le plus souvent lors du départ de l'une de ses connaissances avec un Chevalier ou un Maitre Jedi), il va se défouler contre les droides d'entrainement de l'Académie. Cela a fait qu'il a atteint un niveau dans le maniement du sabre assez rare dansles rangs des novices. Cependant, et après nombre de discussions avec les Maitres du Conseil, qui ont remarqué ses agissements, et s'en inquiètent un peu, il préfèrent parfois s'adonner a de longues scéances de méditation. Il laisse son esprit vagabonder dans la Force, et s'instruit d'Elle, de la vie. Il ne comprend pas tout ce qu'il se passe dans Ses méandres, mais cela permet de le calmer, de le recentrer Sa vie n’est pas terminée, loin de là, cette histoire continuera… Jusqu’à sa mort… Voir même plus loin…

1ère Technique au sabre souhaitée: Djem So (Forme V de Combat au sabre)

Arme de fin de formation: Sabre laser simple à lame bleue comportant :
¤ Un Cristal Nexor (présent dans les grottes de Hautes Montagnes du système de M’Haeli), qui donnera un tranchant plus vif a la lame du sabre, mais sera sujet a quelques faux-contact si le porteur n’est pas familier de l’arme (donc seul Kentowan sera a même de manier cette lame correctement).
¤ Un Cristal Bleu d’Ilum, qui donnera sa couleur a la lame. Aucun effet sur la lame.
¤ Une cellule d’énergie au Datium
¤ Un émetteur de désordre nerveux, particulièrement efficace sur les ennemis électroniques, mais provoque un léger étourdissement chez un adversaire organique.
¤ Une lentille de duel d’Ossus, afin d’avoir une parfaite maitrise de la lame en situation de combat.
¤ Un variateur de puissance de lame, permettant l’utilisation du sabre en situation d’entrainement, la rendant non-létale.
¤ Un variateur de longueur de lame basé sur un système dual-phase, permettant d’étendre instantanément la lame, doublant sa longueur, ou la raccourcissant de moitié.

Signes particuliers, Autres: Aucun

Vous


Âge: 17 ans

Découverte par: Google is my friend Smile

Avez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars: J’ai vu tous les films et je me suis documenté au fil des années sur des sites comme Holonet ou Anakinworld (et non, je ne fais pas de pub Surprised )
Code du règlement: Ok par Mig'

PS: J'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes dans le Code d'Inscription :p


Dernière édition par Kentowan Gadash le Dim 8 Mai - 3:45, édité 2 fois (Raison : modification des caractèristiques physiques et mentales du personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel
//Mandalorien de légende\\
Admin

//Mandalorien de légende\\Admin
avatar

Messages : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Sam 7 Mai - 10:20

Bienvenue à toi Kendowan ! Je te souhaites de trouver parmi nous quelques heureux temps de rpage Smile

Ta fiche est un peu courte, tu pourrais sans peine approfondir les sentiments ou l'enfance de ton personnage, même si tu respecte bien la règle de minimum demandé. A moins que tu comptes développé ton histoire inrp ? Tu pourrais surement élargir un peu son enseignement et ses éventuels ressentis face aux situations qu'il a encouru.

Bref... je te laisses voir si tu ne peu pas compléter un peu, pour ce qui est de te trouver un maître il n'y a pas de soucis à ça, tu pourras devenir bien vite l'apprenti de Shaka Aotras ou de Liam Wylde (mon deuxième compte) Smile


_________________
Découvrez la playlist Heroe's music avec Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentowan Gadash
Civil
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Sam 7 Mai - 23:06

J'ai édité le message. ( Censuré)çérnant l'histoire, je l'ai un peu étoffée dans la présentation mais je compte surtout la développer InRp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
avatar

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Sam 7 Mai - 23:21

Mig' a raison. C'est un peu court aux niveaux des descriptions. Pourrais tu te pencher dessus parce que c'est vraiment juste.
Mais ne t'inquiète pas, tu es bon, lorsque ce sera fait, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentowan Gadash
Civil
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Dim 8 Mai - 3:46

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
avatar

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Dim 8 Mai - 4:21

Mieux !

Tu est validé et peux dès à présent poster au Temple Jedi où un Maître te prendra en charge. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentowan Gadash
Civil
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Dim 8 Mai - 4:33

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka Aotras
//**Big Jedi Master**\\
Admin

avatar

Messages : 6

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: zélosian
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   Lun 9 Mai - 7:49

Heu... Bienvenu dèja, je serait bien sûr consentant à te prendre sous mon aîle en tant que padawan.

Mig': Je te rappelle que Liam a déjà un Padawan.

Alors, juste un petit détail qui n'en ai pas un, Le Grand maître Jedi dans notre histoire n'est pas Yoda, je te laisse découvrir de qui il s'agit dans les personnages prédéfinis.

Aussi je te précise que vu l'état de commencement dans lequel est le forum, tu peux très bien commencer avec un grade qui peut aller jusqu'à membre du conseil, si cela t'intéresse, réécris ton histoire(que je trouve pour l'instant d'une longueur raisonnable.).

Donc bienvenue, poils toi bien parmi nous. : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kentowan Gadash   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kentowan Gadash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation d'Artemis [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Avant le Jeu :: Présentations :: Registre des Jedis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit