Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Boulevard Of Broken Dreams Accuei10
Boulevard Of Broken Dreams Contex12
Boulevard Of Broken Dreams Guide_10
Boulevard Of Broken Dreams Guide_11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Boulevard Of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trachaebb Night
Apprenti
Trachaebb Night

Messages : 30
Age : 26
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

Boulevard Of Broken Dreams Empty
MessageSujet: Boulevard Of Broken Dreams   Boulevard Of Broken Dreams Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:56

Le vaisseau emportant Trachaebb se posa sur Cathar. La vitre en plexiglas sur-renforcé fut levée et trachaebb en sortit habillé en civil. Il portait une tenue noire en toile légère. Son sabre laser avait été dissimulé et était accroché à sa cuisse par un strap. Trachaebb regarda l'étendue de sable dans un couloirs de plusieurs klicks bordés de falaise. Apparement, cela s'appelait le "Boulevard Of Broken Dreams". Trachaebb glissa ses mains dans ses poches et contempla le paysage avec un air de mélancolie. Il se lécha les lèvres et ferma les yeux. Se répétant mentalement les deux baisers offerts par Anemona. Il la trouvait superbe, évidemment attiré, il pensait que c'était sûrement réciproque.


En cette journée libre, il n'avait que peu de choses à faire. Il se promena sur ce boulevard et admira les paysages environnants. Il croisa un Cathar qui vendait des chapeaux de cow-boys.

-Eh toi, combien pour un chapeau?

-20 crédits!

-Trop cher je suis sûr que c'est de la camelote !

-C'est de la très bonne qualité je te promet! Bon, c'est une journée dure, 15 crédits !

-Je te les prends pas à moins de 8!

-12!

-7.

-Bon va pour 10 Crédits d'accord?

-Je prends.

Trachaebb donna un billet au vendeur et choisit un chapeau beige désert.

Il s'acheta ensuite pour 2 crédits de qui fumer un peu et se posta sur la terrasse d'un bar. Il but et fuma jusqu'à la fin de l'après-midi. En effet Trachaebb n'était pas très "mondain" !


(Désolé post médiocre mais j'avais pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
Lord Novarus

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

Boulevard Of Broken Dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams   Boulevard Of Broken Dreams Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:30

Le matin et l'aprés midi de l'arrivée des Siths, Novarus était resté dans son vaisseau puis dans un terrain vague proche de l'astroport ou il avait passé la journée à méditer. Puis, il était aller parler identité avec un agent de police, lui confirmant son holopasseport aux noms de la famille Ruhr, constituée d'acteurs du cirque, ce qui explique le masque.

Le soir arrivé, le Seigneur Noir des Siths, l'un des hommes les plus puissants de la Galaxie fut abordé par une bande de prostituées attiré par le mystère de son visage. Quelques secondes aprés l'avoir remarqué, les jeunes femmes étaient complètement vouées à Novarus et le suivirent jusqu'a la taverne choisie par l'apprenti Night ou il leur demanda d'attendre. Entretenant son image de visiteur, Novarus prit l'air joyeux et s'assit devant Night en train de se faire servir un énième verre d'alcool par un espèce d'homme chat grandeur nature, les habitants de Cathar.

Tout en remerciant l'homme en Catharese, avec un accent parfait, Novarus posa devant Night un petit flacon et lui fit discrètement remarquer quelques aiguilles et un bout de coton dans sa manche en lui demandant de les prendre incognito. Lorsque ce fut fait, Novarus tissa une nouvelle toile de Force pour s'assurer qu'aucun esprit n'était tourné vers eux et fut satisfait. Seules les prostituées qui caquetaient à l'arrière du bar semblaient penser à lui, ou tout simplement l'avoir vu. Il parla de son habituelle voix basse, trainante et grave. Celle qui contenait toute l'autorité d'une vie.


- Sous mes ordres, les alchimistes Siths ont ( Censuré)çus un virus, presque indétectable, trés puissant et que seul des alchimistes forceux ayant autant de talent et de temps que les miens peuvent contrer.
Ce Virus, que j'hésite à nommer " le Mal" ou " Le Nightmare" consiste en l'affaiblissement des personnes touchés, pouvant aller jusqu'a la mort mais rendant apathique les survivants pendant plusieurs jours ou bien, brutaux, violents, pris de maux de tête et capables de frapper leurs propres familles.
De quoi déstabiliser la République et installer des questions dans la tête du peuple. Je compte sur vous pour commencer la propagation du virus sur cette planète. Il se propage par ingurgitation, inhalation, contact avec la peau et contact entre les sangs des personnes touchés.

Pour commencer, vous allez l'inoculer sur les prostituées qui se trouvent derrière cette taverne. Ce sont de véritables mines pour nous, car leurs clients sont les plus vulnerables.

Puis, vous allez vous débrouiller pour vous faire engager comme je ne sais trop quoi chez le Sénateur ou le gouverneur et accèder à sa table ou sa chambre afin de lui inoculer le mal. Essayez de le répandre le plus possible autour de vous, de toucher le maximum de personnes, peut-être au prix de votre propre santé.

Je vous attendrai dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Trachaebb Night
Apprenti
Trachaebb Night

Messages : 30
Age : 26
Localisation : Korriban

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

Boulevard Of Broken Dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams   Boulevard Of Broken Dreams Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:12

Trachaebb sentit qu'un individu se plaçait en face de lui sur la chaise restée vacante. La petite table ronde laissait parfaitement au deux individus de poser leurs bras et leurs consommations, mais Trachaebb tenait simplement son verre en bord de table, du bout des doigts, avachie sur sa chaise avec les pieds tendues et croisés. Son tout nouveau chapeau était rabattu sur son visage et le masquait, dans une attitude qui laissait penser qu'il dormait. Il n'eut aucune réaction lorsque Novarus s'assit en face de lui. Il n'en eut aucune non plus lorsque le Seigneur Sith lui parla du virus. Il prit simplement le petit flacon d'un geste simple et rapide et attendit que le Sith s'en aille. Cinq minutes plus tard, il fit encaisser au serveur Cathar le prix de ses consommations et se rendit au toilettes. Il fit un tour à l'urinoir et se lava ensuite les mains. Il plaqua ensuite le flacon ouvert sur sa main et le secoua. Ainsi, il se badigeonna les mains du virus et remit le petit flacon dans sa poche. Il sortit du Bar, son chapeau reposant sur ses épaules et tenu au cou du Sith par une simple lanière en cuir sombre. Les cheveux blond mi-longs de Trachaebb pendaient légèrement sur ses oreilles et menaçaient de descendre aux épaules. Il remit une mèche qui lui barrait le front en place, se frotta les mains et avança.

Le groupe des quatre prostituées attendait toujours le dos au mur du bar. Lorsque Trachaebb s'avança. Elles sourirent toutes à la vue du t-shirt noir plaqué contre le torse du jeune homme, laissant voir les dessins harmonieux de ses muscles. Trachaebb en prit deux par la taille et parla simplement aux autres avec des regards envieux soigneusement calculées. Les quatre humains et la twi'lek se dirigèrent vers une petite caravane. Trachaebb devait remplir sa mission mais il pouvait aussi allier bon temps et travail. De plus de cette manière, il était certain que le poison n'échapperait pas aux clients. La porte claqua et rapidement, une activité intense prit place dans la roulotte.

...

Trachaebb sortit de la caravane avec un dernier sourire pour ses occupantes. Il avait passé une après-midi et une nuit plus qu'agréable. Depuis longtemps il n'avait pas eu quatre jeunes femmes pleines de formes pour s'occuper uniquement de lui. Il entra dans le bar et s'assura en sondant la Force, que les Prostituées s'étaient remises à leur travail. Il s'accouda au bar et commanda une bière. S'il devait rencontrer des gens proches du sénateur, il ne devait pas faire preuve d'un alcoolisme poussé. Il écouta attentivement toutes les discussions pendant une heure et demie avant de trouver celle qu'il l'intéressait. La plupart faisaient allusion au dernier film sorti, aux problèmes de la vie quotidien ou aux avantages physiques des actrices connues. Cette discussion était celle de deux employées au service du Sénateur qui se plaignaient de ses exigences, des horaires et du salaire pas très avantageux. Trachaebb utilisa la Force pour couper son aura et devint invisible aux yeux de la plupart. Seul un observateur très attentif aurait pu le repérer. Trachaebb posa sa bière sur la table et lança dans un sourire et d'une voix amicale:

-Bonjour! Excusez mon intrusion mais je vous ai entendus parler et ça a attiré ma curiosité. Je cherche à me mettre au service du sénateur, un ami m'a recommandé ce boulot et je suis en difficulté actuellement. Vous pourriez m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulevard Of Broken Dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams   Boulevard Of Broken Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulevard Of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Partie RP :: Bordure médiane :: Cathar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit