Nouvelle Ère Mandalorienne
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 2.Spécialités

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AuteurMessage
La Force
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La Force

Messages : 23

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Fondateur
Relations:

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MessageSujet: 2.Spécialités   2.Spécialités Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:43

Chaque personnage possède des spécialités, des talents qui lui permettent de s'approuver facillement dans ces domaines, cela ne veut pas dire que ce sont ses seuls capacité, simplement que c'est ce qu'il fait de mieux, ces spécialité sont divisées en trois ordres:


    Spécialités d'utilisation du sabre laser ou de toute autre épée(vibro lame, poignard rykk...)

  • Forme I: Shii Cho
    C'est la Forme de Détermination. Elle est très efficace quand l'ennemi est en surnombre.

  • Forme II: Makashi
    Appelée aussi Forme d'Opposition, elle a été conçue pour affronter des adversaires qui manient également le sabre laser ou l'épée. permet d'utiliser un sabre laser ou une épée au manche incurvé

  • Forme III: Soresu
    Forme de la Résistance, c'est un technique non-agressive, basée sur la défense, qui permet au combattant de contrer les tirs de blaster.

  • Forme IV: Ataru
    Cette Forme est aussi appelée Forme de l'Agression. C'est un style acrobatique qui assome l'adversaire de coups.

  • Forme V: Djem So
    La Forme de la Persévérance est une forme agressive et puissante qui permet de retourner les tirs de blasters vers l'envoyeur.

  • Forme VI: Niman
    La Forme de la Modération est pratique pour faire face à la plupart des situations, mais pas aussi bonne car elle n'est pas trop exigeante.

  • Forme VII: Vaapad
    C'est la Forme de la Férocité. Elle consiste à s'engager physiquement pour porter des coups lourds et puissants

  • Forme VII(variante): Juyo
    C'est la forme qui permet de manier un double sabre, ressemble fortment au Vapaad.

  • Forme VIII: Sokan
    Cette technique allie mobilité et vélocité. Très proche de l'Ataru, elle prend tout son sens quand le combattant qui l'emploie combat à l'extérieur.

  • Forme IX: Shien
    C'est une variante de la Forme V. Elle aide l'épéiste à porter des coups vifs avec un minimum d'engagements physiques.

  • Forme X: Jar'Kai
    Permet de manier plusieurs Lames/Sabres lasers.



Ces techniques peuvent être utilisées par tout les membres mais les Jedi et Siths prennent moins de temps pour les assimiler et garde une supériorité de maîtrise(sauf exception).


    Spécialités Tactiques, Technologique et Physique

  • Explosif

  • Armes lourdes

  • Armes légères

  • Tireur D'élite

  • Close combat et combat à main nue

  • Pilotage et Mécannique

  • Informatique, science et cultures intergalactiques

  • Commandement et Statégie

  • Infiltration, Vitess et Furtivité

  • (spécial: demande la troisième spécialité ou plus et un Rp d'aquisition de 150 ligne)Lien avec les pouvoirs de la force: permet une utilisation légère et superficielle des pouvoirs de base de la force.(Faire bouger des objets ou repousser/attirer des personnes) avec de la concentration


Ces Spécialités sont réservés aux non usagers de la force(sauf si nécessaire avec explication dans l'histoire(ex: Grand maître jedi ayant appris le stratégie militaire pour commander son ordre).


    Spécialité et pouvoirs liés à la force(les "*" sont pour les Jedis les "#"
    pour les siths.(Certains pouvoir sont d'ailleurs des pouvoir de base chez l'un et des pouvoirs spéciaux chez l'autre.)


  • Soins de Force(spécialité) *

  • Soins de force (bases)(aquis par les Jedis)#

  • Eclairs de Force(aquis par les siths) *

  • Bouclier de Force (aquis par les Jedi)#

  • Tempête de force

  • Absorbtion de Vie #

  • Lumière/Chaleur de Force*

  • (spécial, demande la troisième spécialité ou plus et un Rp d'aquisition de 150 ligne)Line avec la technologie (Permet une maîtrise globale et superficielle de la technologie)



Ces pouvoirs ne sont pas des spécialités mais compte pour ce sont des pouvoirs qui ne sont pas accessible autrement que seuls les usagers de la force peuvent aprendre.

Vous démarez avec un spécialité, et en avez une à chaque fois que vous montez de grade(les grades de chefs ne compte pas.), il est possibles dans aquérir des supplémentaire en demandant les conditions au staff, vous pouvez prendre plusieurs fois une même spécialisation pour la renforcer. Vous de vez mettre la deuxième partie du code dans votre présentation: "Partent"

Ps pour les spécialités d'épéistes: avoir plusieurs spécialités différentes de cette section améliore votre jeu d'épéiste.(idem pour pour les trois spécialité armes lourdes, armes légère et tir d'élite, trois spécialité qui se complètent)
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