Présentation du personnage
Nom: Taizen
Prénom: Shinigari
Surnom: Shini'
Age: 21 ans
Race: Humain
Origine: Malastar
Classe: La classe de votre personnage: [list]
[*]Sentinelle: Classe intermédiaire, équilibre entre les deux. Arme de prédilection: sabre laser jaune.
Physique: Shinigari est un jeune homme de type caucasien aux cheveux blonds et aux yeux verts, il n'a pas le physique d'une armoire à glace ni d'une allumette et se situe dans la moyenne entre les deux, il est toujours vêtu d'un long manteau à capuche noir, un héritage familial, la capuche est d'une manière que le visage ne soit visible que de moitié.
Caractère: Shinigari est un jeune homme très mûr qui réfléchi déjà comme un jedi. Il est très calme et posé. Il ne perd que très rarement son sang-froid.
Il pense toujours aux autres avant lui, même si il doit mourir pour sauver un des siens. A l'attitude plutôt solitaire, il s'éloigne souvent pour se retrouver sous la lune.
Histoire: Shinigari était un enfant qui avait comme tout le monde en général des parents, ceux-ci tenaient un petit commerce dans la mécanique, lorsqu'il pouvait les aider, il le faisait sans histoire car la mécanique le passionnait, visser quelques vis par-ci, clouer quelques clous par là. Aller chercher des pièces en arrière magasin. Un jour, lorsque le protagoniste avait juste eu ses 16 ans la veille, un homme entra puis demanda des informations sur un chasseur de prime, le jeune Taizen n'en savais rien et appela ses parents pour qu'ils parlent avec lui. Ces parents le regardèrent puis son père dit:
-Bonjour maître, vous voulez des renseignement sur un chasseur de prime du nom de Exode? Nous n'en avons jamais entendu parler. Désoler.
Shini' regarda son père et ne comprit pas pourquoi il l'avait appeler maitre. Il demanda à sa mère:
-Maman, pourquoi papa à appeler ce monsieur maitre?Sa mère lui expliqua que cet homme était un maitre jedi, un grand homme qui débarrassait l'univers des méchants si on peur dire ça. L'adolescent dit au jedi:
-Maître jedi, s'il vous plait, est-ce que vous pouvez m'emmener avec vous chez les jedis si mes parents sont d'accord pour que je parte avec vous?-Mhmm je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça et puis en partant maintenant tu fera de la peine à tes parents. Mais si tu veux venir me poser des question sur les jedis, saches que je suis un jedi qui ne rentre pas souvent au temple, j'habite cette planète un peu plus loin viens je t'y emmène.Shinigari comprit, il dit à ses parents qu'il rentrerait plus tard et suivit le maitre jedi jusqu'à sa demeure, il mémorisa bien le chemin à parcourir pour y parvenir. Il entra puis vit le sabre laser à sa ceinture. Il le regardait puis dit:
-C'est votre sabre laser? Je peux juste le tenir dans ma main?Le jedi lui fit un oui de la tête et le jeune homme le prit dans sa main et fit comme-ci la lame était activé. Il regarda l'heure puis le posa et dit au jedi qu'il devait rentrer. Mais avant de partir, il subtilisa le sabre laser pour jouer avec cette nuit puis le rendra demain. Il courut pour rentrer chez lui au cas ou le jedi le suivait puis entra chez lui et entendit des coups de blasters. Il monta et vit un homme, il regarda la photo que le maitre jedi avais accroché sur le panneaux avec toutes les annonces des acheteurs. Il reconnut le chasseur de primes. Shini' vit ses parents allongés par terre. Il comprit qu'ils étaient morts. Il était en colère mais il se rappelle que le maitre jedi lui avait indiquer que les jedi ne devait succomber à ces émotions alors il sa calma mais le chasseur de prime lui dit:
-J'ai une prime sur toute ta famille petit car votre commerce fait de l'ombre à une entreprise de mécanique beaucoup plus importante que la votre! Tu dois mourir.Le dernier Taizen eut peur mais se souvint qu'il avait le sabre laser, il le prit dans sa main et l'alluma, la lame était d'un bleu éclatant. Il fonça sur le chasseur de prime et le tua en visant le ventre. Il lâcha le sabre en l'ayant éteint avant puis. le remit dans sa poche et courut jusqu'à l'entre du maitre jedi, il dit en pleurant:
-Maitre jedi, je suis désoler je vous ais voler votre sabre laser je m'en excuse, mais lorsque je suis rentré chez moi, le chasseur de prime que vous recherchiez avait tué mes parents, je l'ai tué non pas par vengeance mais par peur qu'il me tue. Je ne peux pas continuer à vivre alors que je n'ai que 16 ans.
Le maitre jedi avait "adopté" l'adolescent jusqu'à ses 21 ans, il ne lui avait pas appris a manier la force ni le sabre laser mais lui avait conter des histoires sur les jedis ainsi que leur code et tout ce qu'il y avait a savoir ou presque bien que maitre Rochan sentait que son nouveau compagnon était sensitif à la force et qu'il pourrait devenir un grand jedi. A l'age de ses 21 ans, le maitre jedi mourut et Shinigari prit le sabre laser avec lui puis prit une navette et se rendit à Coruscant dans l'espoir de pouvoir être formé en tant que jedi.
1ère Technique au sabre souhaitée:Soresu
Arme de fin de formation: Sabre laser jaune (puisque c'est l'arme des jedi sentinelle)
Signes particuliers, Autres: Cicatrice traversant son dos en diagonale.
Vous
Âge: 17 ans en octobre
Découverte par:
star wars rpgAvez vous lu des documents, livre, comics ou vu les films de la saga star wars: Tous les films, quelques comics et livres.
Code du règlement:[OK By Don]