Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvel apprenti Accuei10
Nouvel apprenti Contex12
Nouvel apprenti Guide_10
Nouvel apprenti Guide_11
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez | 
     

     Nouvel apprenti

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:20

    Trachaebb s'était rendu sur Coruscant dans l'espoir d'être formé Sith. Il avançait dans la ville, sortant de l'astroport où il venait d'atterrir comme passager clandestin. Il décida de tenter de retrouver la base secrète des Siths de Coruscant, dont tout le monde parlait mais seuls les siths savaient où elle se trouvait. Il y alla à pied, profitant du paysage magnifique de la grands cité. Des immeubles immenses fermentaient les grands avenues. Il marcha longuement avant de croiser un homme imposant qui marchait. Un imbécile vint le titiller en lui proposant une offre sur un compte de crédits. L'homme lui dit qu'il n'était pas intéressé et le crétin fit l'erreur de l'insulter. L'homme le prit à la gorge et commença à l'étrangler. Sans écouter sa raison, Trachaebb se jeta sur lui pour l'empêcher de le tuer. L'homme se retourna et lui assena le regard le plus noir qu'i n'est jamais vu. Il se rabaissa aussitôt et tomba à genoux. Le crétin tomba au sol, inconscient. L'homme releva Trachaebb et ce dernier sentit une déferlante de force dans celui qui le tenait. Il lui chuchota à l'oreille:

    -Êtes vous un Sith. Je sens quelque chose. Pouvez vous m'y mener. Je veux servir vos ordres.

    Alors, il sentit ses forces défaillir.


    Dernière édition par Trachaebb Night le Sam 3 Juil - 6:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:40

    Yuii sentit un étrange sentiment qu'il n'avait pas percu depuis plusieurs mois l'envahir. Son regard se nourrit avec plus d'intêret de la silhouette difforme devant lui. Jeune, un corps aux proportions équilibrées et un esprit encore pathétique mais dont le vide n'était pas impossible a combler. Sensitif. Il avait reussi a sentir l'obscurité en Yuii et puisait donc inconsciemment dans le Coté Obscur de la Force. L'arrivé d'un nouvel apprenti serait inutile mais le nombre faisant aussi la force, une solution valait autant que l'autre.

    - Calme toi, jeune inconscient. On ne pose pas ce genre de questions dans une ruelle ! Bien sûr que non, je ne suis pas un Sith. Viens.

    Il emmena sans violence mais avec fermeté Nigth dans un recoin sombre et lui lança un message. Inscrivant des mots dans l'air, il les fit voler jusqu'a Tracch qui recut si il était bien sensitif.

    L'homme qui se présentait sous le nom de Dark Yuii demandait ainsi ce que Tracch savait des Siths, de la base secrète de Coruscant et du Coté Obsucur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:22

    L'homme le posa et lui dit:

    - Calme toi, jeune inconscient. On ne pose pas ce genre de questions dans une ruelle ! Bien sûr que non, je ne suis pas un Sith. Viens.

    Il l'emporta avec fermeté vers une ruelle sombre, étroite où personne ne passait. Ss épaules bloquaient quasiment le passage. Il composa un message télépathique, écrivant dans les airs, les lettres apparaissaient les unes après les autres dans une discipline parfaite. Trachaebb fut fasciné par cet ouvrage et l'homme le lui montra. Il avait écris dessus: "Que sait-tu des Siths, de la base secrète de Coruscant et du Coté Obsucur."
    Trachaebb prit le temps de réfléchir et lança deux minutes pls tard, d'une voix assuré où ne pointait rien d'autre que de la détermination et de l'assurance:


    -Les Siths sont la voix que je veux suivre, le seigneur noir des Siths les guidera lors du combat final contre ces traîtres de Jedis et les mènera dans la quintessence et l'unité de la Force. J'ai entendu parler de la base secrète que je veux rejoindre pour devenir Sith. Le Côté Obscur est utilisé par les Siths pour arriver à leur fin. La Force est tout , la Force est un, la Force est là. Maintenant je désirerais savoir si vous êtes un Sith, je croyais que seuls eux dégagaient cette Force. Et j'ai l'impression de l'avoir trouvé en vous. Si oui, je veux rejoindre l'Ordre Sith.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:39

    Joraillia

    Dark Yuii expira longuement. Serrant les poings, son regard se perdit dans les yeux de Tracchaebb et il resta ainsi quelques minutes, ses pupilles happant celle du néophyte avec une efficacité confondante. il lisait en lui commen dansun livre ouvert et plus encore. Il lisait entre les lignes, percevait les caractéres, ne faisait qu'un avec les pages. En peu de temps, il en sut plus sur Tracch que lui-même et eut un sourire. Il se redressa et dégagea son interlocuteur de l'étroit recoin. Ils marchérent ainsi quelques minutes, Yuii savant pertinemment que Nigth le suivait a la trace, un sourire sur les lévres et un message en cours pour Lord Novarus.

    Il allait s'occuper du nouveau. Aprés quelques longues soixantaines de secondes, les deux silhouettes, l'une a l'aura curieuse et libéré, l'autre sereine et puissante se retrouvérentdans une de ces hautes tours qui surplombait les ruelles surpeuplées de Coruscant et dans lesquelels arrivaient a tenir plusieurs centaines de personnes a trois habitat par étage. C'était dans une demeure calme, placé juste a coté et que l'on n'aurait pas remarqué si on ne la cherchait pas qu'ils entrerent. Ils furent acceuillis par un air frais qui coulait dans un spacieux atrium. Aux murs noirs et a la fontaine tarie. Un homme de haute taille, en bure traditionelel Sith emergea de l'escalier et grogna en apercevant Yuii. Il montra de la tête une caméra et un droide espion avant de lançer un regard noir a Tracchaebb.

    Yuii se tourna vers ce dernier.

    - Welcome in Hell, la base secrête de ceux qui conaissent la vérité. Je suis Dark Yuii et je vais t'enseigner les Arts Siths. Si tu y tiens. Jure serment de m'obéir pendant toute ta formation, a n'importe quel ordre, et de me montrer le respect et la soumission qui m'est due.

    Jure obeissance a dark Yuii, aux Siths et a Novarus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:41

    Après cette réponse, l'homme le dévisagea longuement et plongea ses yeux dans les yeux. Ils restèrent plusieurs minutes dans cette position. Puis l'homme décocha un sourire discret. Il se retourna ensuite et marcha d'un pas assuré. Trachaebb désirait en savoir plus alors il le suivit. Plus loin, ils arrivèrent à la base secrète. Un appartement sur trois étage pouvant recevoir plusieurs centaines de personnes. Arrivé là-bas, un air frais les accueillit dans une demeure noire et demeurant invisible si l'on ne la cherchait pas. Un Sith en bure traditionnelle lança un regard noir à l'homme qui avait accompagné Trach en désignant une caméra et un droïde espion. L'homme qui s'était battu dans la rue lui dit:

    - Welcome in Hell, la base secrête de ceux qui conaissent la vérité. Je suis Dark Yuii et je vais t'enseigner les Arts Siths. Si tu y tiens. Jure serment de m'obéir pendant toute ta formation, a n'importe quel ordre, et de me montrer le respect et la soumission qui m'est due.

    Jure obeissance a dark Yuii, aux Siths et a Novarus !


    Trachaebb s'agenouilla et dit d'une voix assurée:


    -Je jure serment de fidélité à Lord Novarus et aux Siths. Que dois-je faire maintenant?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:54

    Yuii haussa un sourcil, se retourna et fit venir une bure pour Tracch ainsi qu'un sabrolaser d'entrainement. Il répondit d'une voix violente et froide :

    - Apprendre pour comprendre. Utiliser pour te libérer. Je veux voir ce que tu sais faire en combat rapproché. Car il te faudra combattre. Voyons voir. Arme toi de ce laser, habille toi de cette bure et rejoins moi dans la salle d'a coté. C'est un boudoir vierge. Je t'y attendrai.

    Le doute est une force, jeune apprenti. Une vraie force. Veille simplement a ce qu'elle te pousse toujours en avant.

    Et il s'en alla, preparant un message hoographique aux autres. Et a Anemona. La jeuen femme venait de sortir de la cuve de bacta. Recente apprentie elle aussi, elle allait devenir la rivale de Tracch.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:04

    Dark Yuii haussa un sourcil et demanda de faire parvenir une bure à Trachaebb. Il lui fournit aussi un sabrolaser rouge d'entraînement. Il dit d'une voix agressive et glacée:

    - Apprendre pour comprendre. Utiliser pour te libérer. Je veux voir ce que tu sais faire en combat rapproché. Car il te faudra combattre. Voyons voir. Arme toi de ce laser, habille toi de cette bure et rejoins moi dans la salle d'a coté. C'est un boudoir vierge. Je t'y attendrai.

    Le doute est une force, jeune apprenti. Une vraie force. Veille simplement a ce qu'elle te pousse toujours en avant.


    Et il partit, en composant un message holographique. Trachaebb alluma le sabre et le contempla. La lueur rouge sanglante le fascinait. Il revient à lui et rejoignit Dark Yuii dans la salle d'à côté. Il l'attendait, une émotion indescriptible sur le visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:18

    Nouvel apprenti 118-24

    Anemona renifla l'air. Elle n'était apprentie que depusi trés peu de temps mais était surprise de s'apercevoir a quelel point elles avaient compris la grandeur de l'aura des hommes qui se baladaient dans Hell. Depuis une semaine, elle sentait des puissances de Seigneurs Siths en permanence a quelques mètres d'elle mais c'est la premiere fois qu'un aura beaucoup plus étouffé lui parvenait.

    Un apprenti. Comme elle. Etait ce pour cela que le maitre Yuii l'avait appelée ? Etait ce pour cela qu'elle..

    Il était la. Completement paumé selon elle. Un air orgueilleux peint sur son visage d'humain. Elle se laissa tomber dans la petite arene aménagée qu'était le boudoir.

    Encore plus méfante que jamais, car son odorat lui indiquait un danger. Et il ne la trompait pas.

    En aucun cas.


    - Qui t'est toi ? Que fait tu la ? Pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:29

    Trachaebb revêtit la bre que l'on venait de lui apporter. Il accrocha le sabre à sa ceinture et se dirigea vers une sorte de oudoir où était assis une jeune femme. Elle portait elle aussi un sabre laser à son côté. Elle avait un air de méfiance. Trachaebb prit soin de mettre sa capuche de bure et de faire en sorte qu'aucune émotion ne se lise sur son visage. Sitôt à un mètre du boudoir, il ne s'assit pas, l'apprentie lui demanda froidement:

    - Qui t'est toi ? Que fait tu la ? Pourquoi ?

    Il répondit d'une voix cassante:

    Est-ce nécessaire que tu le sache? Sauf si le Maître me le demande, tu n'en sauras rien. Je suis ici pour les même raisons que toi. Je veux suivre l'Ordre Sith. Et qui es-tu pour poser les questions? Tu n'es qu'une apprentie, je n'ai rien à te dire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:42

    La réaction ne se fit pas attendre. Anemona était une prédatrice née et une femme au caractére bien trempée. Elle répondit au quart de tour, se laissant tomber de son perchoir, elle ne prit la peine d'atraper son sabre, se mit en garde pendant le saut et se jeta sur Tracchaebb en poussant un grognement puissant et rauque qui tranchait avec tout le reste de son physique. Ses yeux se parèrent d'une flamme rouge, plus puissante que n'importe quel arme et prédatrice de n'importe quel obstacle : la vengeance. La vengeance et la colére brute, forte et sans artifices.

    Un gros lot donc que venait de tirer Tracch.




    ..... A déja quelques kilométres de la, yuii, les yeux fermés, assis confortablement dans son vaisseau sourit en pensant a ce qu'il devait se passer dans le boudoir, conaissant Anemona. Comme le dit un ancien proverbe, on apprend toujours mieux par soi meme....
    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:33

    Trach était ravi de sa réponse. Il étudia le visage de l'autre apprentie. Il n'eut pas beaucoup de temps. Son caractère animalier et agressif prit le dessus et sauta sur Trach. Il esquiva d'un geste vif, devinant cette action et, roulant sur le dos, lui donna un puissant coup de pied au thorax. Elle bascula en arrière. Ils se mirent tous les deux en positions de combat à mains nues. Trach dit:

    -Si nous devons faire équipe pendant un temps pour notre formation, nous devrions enterrer nos combats et faire un trêve. mais quand se sera terminer, libre à toi de te venger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:36

    Anemona, à terre, releva doucement la tête et reprit son souffle. Sa poitrine se soulevant au rythme d'une danse électrique, elle se remit debout et lança un regard ou l'appréhension et l'approbation devanit les plus fiers amis de l'univers. Lentement, elle s'approcha de Tracch et lui tendit la main.

    - Tu as raison, le nouveau. Yuoi ne s'attendais qu'a ça. A mon avis, il devait même penser, que nous allions nous entretuer. Ca ne fait jamais de mal d'impressioner son Maitre.

    Elle détailla l'apprenti des pieds à la tête et s'assit dans un coin avant de demander pourquoi Tracch voulait il devenir Sith.

    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:30

    Elle releva la tête et répondit:

    - Tu as raison, le nouveau. Yuoi ne s'attendais qu'a ça. A mon avis, il devait même penser, que nous allions nous entretuer. Ca ne fait jamais de mal d'impressioner son Maitre.

    -Tu as raison, faisons une alliance. Je m'appelle Trachaebb Night et toi?

    La jeune femme répondit qu'elle s'appelait Anemona puis elle lui demanda pourquoi il voulait être sith. Il repondit:

    -Mes parents ont été injustement tués et je veux les venger et pimenter ma vie et toi?


    Peu à peu, se parlant de leurs aventures respectives, ils apprirent à se connaître et Trach se sentait irrémédiablement attiré par Anémona dont le physique magnifique et la grande intelligence l'intriguait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:33

    Nouvel apprenti Bridget%20Regan2

    ( Aliana Dilinger )



    Aliana se prit à observer Tracch. Ses déplacements, sa façon de se tenir, de respirer, tout en lui clamait qu'il s'agissait encore d'un néophyte.

    Comme elle !
    - Dis le nouveau ? Tu viens d'arriver c'est ça ? Tu as déja eu droit au questionnaire spécial Yuoi ?

    ( HRPG Je fais de tous petits RP on a besoin d'aller vite )

    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

    Trach se sentait attiré par Anemona mais faisait en sorte de n e pas le laisser paraître. Il la surprit à le regarder puis elle le regarda fixement dans les yeux et lui dit:

    - Dis le nouveau ? Tu viens d'arriver c'est ça ? Tu as déja eu droit au questionnaire spécial Yuoi ?


    -Non qu'est-ce que c'est? Je suppose que tu as me le faire?

    Il se tourna vers elle et attendit qu'elle commence.

    HRPG/ t'inquiète je comprends!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:41

    Anemona prit une rande inspiration avant de se retournner. Elle s'approcha de l'entrée de la salle et fixa intensément une pierre du mur, qui avait pourtant l'air trés normale. Mais lorsqu'elle parla enfin, sa voix était douce, harmonieuse, terriblement irrésistible.
    Quasiment impossible de ne pas répondre.

    - Pourquoi cours tu ?

    - A quoi sert un mur ?

    - Qu'y a il de l'autre coté du mur ?

    - Qu'y a il aprés la frontière ?

    - Que dit l'étoile du soir au soleil qui se léve ?

    - Que répond le soleil ?

    - Est tu etoile ou soleil ?

    - Est tu vent ou nuage ?

    - Que deviennent les rêves qui se brisent ?

    - Quels sont les mots qui guide ta vie ?

    - Que crie le loup a la lune ?

    - Que crains tu ?

    - L'homme et le loup se disputent un territoire, qui a raison ?

    - Qu'y a il aprés la vie ?

    - Qu'ignore tu ?


    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:28

    Anemona se leva et regarda un mur d'apparence normale. Trach la regarda et attendit qu'elle parle. Elle s'exprima alors avec une grande douceur et trach répondit à chacune de ses questions:

    - Pourquoi cours tu ?

    - Pour aller acquérir mon pouvoir.

    - A quoi sert un mur ?


    -À être détruit

    - Qu'y a il de l'autre coté du mur ?


    - D'autres murs

    - Que dit l'étoile du matin au soleil qui se léve ?

    -Elle est en colère car elle perd sa place mais se dit qu'elle se vengerais

    -Que répond le soleil ?

    -Rien

    - Est tu etoile ou soleil ?

    -

    - Est tu vent ou nuage ?

    - Vent car il fait fuir les nuages

    - Que deviennent les rêves qui se brisent ?

    -Un cauchemar

    - Quels sont les mots qui guide ta vie ?

    -Colère, haine, pouvoir et force.

    - L'homme et le loup se disputent un terroitoire, qui a raison ?

    -Le vautour.

    - Pourquoi ?

    -Car il est plus malin que les deux autres.

    - Qu'ignore tu ?


    - L'amour, l'amitié, la pitié....

    - Que crains tu ?


    - La peur


    Trach attenda de recevoir son avis et la regarda dans ses yeux purs lorsqu'elle se tourna vers lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Novarus
    Jen'Ari
    Admin Sith
    Jen'Ari Admin Sith
    Lord Novarus

    Messages : 52

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race:
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:18

    La porte coulissa doucement.

    Un courant d'air s'engagea dans la pièce, chatouillant aux passages les deux apprentis. Puis ce fut le silence qui s'installa. Bref, dissonant, tel une bulle sur le point de crever.

    Un pas retentit. L'homme qui avait ouvert la porte, seul, s'arrêta devant Anemona. Ses yeux,, puits d'obscurité insensible à l'humanité détaillérent longuement la jeune femme avant de se tourner vers Tracchaebb. Malgré sa taille normale et le fait qu'il n'avait donné aucun ordre, personne ne brisa le silence imposé. En réalité, cette idée devenait en sa présence, une signature sur un arret de mort. Une longue minute s'égréna.

    Enfin, un corps étranger arriva dans la pièce. Prit possesion des sens. Enfla, jusqu'a emprisonner les âmes.

    Une voix.

    - Je suis le Darth Novarus. Votre Maitre, Dark Yuoi est mort à mon service, il y à quelques heures. Vous êtes des derniers apprentis présents en Hell. J'ai une mission pour vous.

    Anemona Day. Notre centre d'incarcération et de recrutement de Taris à été découvert. Nos ennemis ne voent en lui qu'un camp terroriste mais ont envoyé un groupe d'intervention ennemi. En tant que Apprentie Sith, vous ménerez les opérations de défense aux cotés du Général Dorsk 011.

    De la discrétion.

    Trachaebb Night. L'adjoint du sénateur de Naboo a découvert une anomalie dans sa sécurité qui trahit la présence de notre espion sur place. Vous êtes envoyés la bas afin de l'éliminer dans la furtivité la plus totale. Aucun témoin, une fausse piste pour les enquêteurs, évitez le quartier. Vous serez aidé d'un assasin Noghri modifié et d'un Droide de votre choix.

    Anemona tourna la tête vers Tracch..
    Revenir en haut Aller en bas
    Trachaebb Night
    Apprenti
    Trachaebb Night

    Messages : 30
    Age : 26
    Localisation : Korriban

    Holocarte d'identité
    Inventaire:
    Race: Humain
    Relations:

    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:56

    Un courant d'air se fit sentir. Trachaebb profita de cette légère brise apaisant puis se leva. Au moment où il s'exécutait, une personne entra. Il la fixa avec une pointe de respect. Il ne dit rien, ne brisa pas le silence pesant où il sentait la présence du côté Obscur, il tourna légèremment les yeux avant de les refixer sur l'inconnu. Anemona, plus belle que jamais, fixait l'inconnu avec plus de gravité, en sachant qui c'était. Elle baissa les yeux. Un corps entra alors, flottant, sans vie. L'inconnu prit la parole:

    - Je suis le Darth Novarus. Votre Maître, Dark Yuoi est mort à mon service, il y à quelques heures. Vous êtes des derniers apprentis présents en Hell. J'ai une mission pour vous.

    Anemona Day. Notre centre d'incarcération et de recrutement de Taris à été découvert. Nos ennemis ne voient en lui qu'un camp terroriste mais ont envoyé un groupe d'intervention ennemi. En tant que Apprentie Sith, vous mènerez les opérations de défense aux cotés du Général Dorsk 011.

    De la discrétion.

    Trachaebb Night. L'adjoint du sénateur de Naboo a découvert une anomalie dans sa sécurité qui trahit la présence de notre espion sur place. Vous êtes envoyés la bas afin de l'éliminer dans la furtivité la plus totale. Aucun témoin, une fausse piste pour les enquêteurs, évitez le quartier. Vous serez aidé d'un assassin Noghri modifié et d'un Droide de votre choix.


    Trach comprit. Il baissa la tête en signe de soumission. Anemona tourna la tête vers lui et il la regarda aussi fixement dans les yeux. Aucune crainte ne paraissant dans le regard de Trach. Aucune émotion. À part...de l'amour envers Anemona et le sentiment d'excitation en sachant et en réfléchissant à sa mission. Un regard tout à fait similaire se reflétait dans les yeux d'Anemona. Dark Novarus étant sorti. Trach regarda Anemona sortir et la suivit en se dirigeant vers l'accueil afin de rejoindre un vaisseau et choisir son droïde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Nouvel apprenti Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel apprenti   Nouvel apprenti Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nouvel apprenti

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Mission d'apprenti
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nouvelle Ère Mandalorienne :: Partie RP :: Région du noyeau :: Corusant-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit