Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Chez Dexter]Un habitat particulier... Accuei10
[Chez Dexter]Un habitat particulier... Contex12
[Chez Dexter]Un habitat particulier... Guide_10
[Chez Dexter]Un habitat particulier... Guide_11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Chez Dexter]Un habitat particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Chez Dexter]Un habitat particulier... Empty
MessageSujet: [Chez Dexter]Un habitat particulier...   [Chez Dexter]Un habitat particulier... Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:05

3 Jorallia -32, chez Dexter, Corusant, Noyeau.

Assis sur une chaise de bar, enveloppé dans un capuchon, Shaka buvait tranquilement et discretement sa bière, qui de toute manière ne lui ferait aucun éffet s'il ne rajoutait pas de sucre dedans... En ce moment, il cherchait à vendre sa Corvette Correlienne et a acheter un habitat discret et un vaisseau un poil plus petit que l'actuel. Mais il fallait le vendre au noir car sinon, on retrouverait sa trace... La musique retentissait autour de lui, et il buvait sa bière... Près à tout instant à sortir le blaster DL-22 ou, si nécéssaire, le sabre laser. Le fusil blaster étant resté dans sa Corvette. Plus loin, deux hommes discutaient en le pointant du doigt, l'un vint, il déclara en chuchotant:

-On m'a dit que tu cherchais quelques choses?

-C'est moi

Le Jedi déchu de le regardait pas, il répondait discretement, personne ne devait s'avoir qu'ils avaient affaire ensemble.

-Que cherches tu plus précisément?

-Un vaisseau un peu moins gros qu'un cargo et un habitat avec hangar, discret, non répertorié, ainsi qu'un speeder et une monture naturelle...

-J'ai tout ça, suis moi...

Le Zélosian suivit l'homme discretement qui alla dérière le batiment, par une porte de service, dans la cour, se trouvait un cargo léger, une moto jet swoop zéphir G ainsi qu'un animal originnair de Nabbo, attelé: un Tusk-Cat. Le revendeur dit:

-Tout cela est neuf, le vaisseau s'appelle le Flying Sin. La monture est robuste, agile et fidèle... Mais que m'offres tu contre tout cela?

-Une corvette corrélienne de classe d'avant garde Neuf aussi, pour l'habitat?

-Je te donne un sattellite en orbite autour de Yavin IV

-Un sattellite? A quoi servait-il?

-C'est un ancien centre de commande d'une usine-astéroide scierie autour de la planète.... C'est assez grand, bien amménagé, je voulais vivre dedans mais ma compagne ne veut pas et surtout... C'est pas trop glauque...

-Ca me va, donnes moi les clés du speeder, du sattellite et du vaisseau et je t'emmène à ma corvette.

-Bien

Ils s'éxecutèrent, trois quarts d'heure plus tard, Shaka quittait la planète vers Yavin IV
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chez Dexter]Un habitat particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Partie RP :: Région du noyeau :: Corusant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit