Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nova'Critiks Accuei10
Nova'Critiks Contex12
Nova'Critiks Guide_10
Nova'Critiks Guide_11

Partagez | 
 

 Nova'Critiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Novarus
Jen'Ari
Admin Sith
Jen'Ari Admin Sith
Lord Novarus

Messages : 52

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race:
Relations:

Nova'Critiks Empty
MessageSujet: Nova'Critiks   Nova'Critiks Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:37

Delit d'initié ( 7x01 )

Le premier épisode n'était pas extraordinaire. Le combat Gibbs-Sportelli aurait pu étre plus exploitée, plus violent mais la tension est restée lointaine, stérile même si Dinozzo s'y est brulé le bout des ailes...

L'enquête en elle même ne m'interessait pas beaucoup, mais j'avoue avoir été plûtot supris de la culpabilité du patron de la sandwicherie. Le coup du corps volé était un peu facile mais le blog de Burns, une trés bonne idée.

Le gros moment de cette épisode, c'est bien sur la fin, lorsque Ziva envoie sa lettre de démission à son père et demande à Gibbs d'accepter son intégration au NCIS. Je n'ai jamais autant espéré que l'espace entre un stylo et uen feuille soit aussi étroit ^^ L'agent n'a pas signé mais on verra ça au prochain épisode; En tout cas le suspens est bien mené.

Les plus :

Tony et McGee poursuivi par des chiens pusi arrétés. Au top ^^ Un des meilleurs moments de ce début de saison 7
- Le fusil à merd* d'oiseau, je n'y aurais jamais pensé..
- Le rendez vous au détecteur de mensonge, presque hot ^^ McGee m'a un peu décu, Tony n'a donc pas fini son apprentissage, sinon, il en aurait profité. Histoire à suivre avec grand soin..
- Le pastrami de Tony :love:

Les femmes :

Et une conquete de plus pour Dinozzo. Jolis yeux, teint clair, mignonne : le bon gout de Tony ne l'a donc pas quitté ^^

Primitus Victor ( Saison 6 )

Ex-ce-ll-ent ! L'un des meileurs épisodes de la saison 6 sans aucun doute ! L'enquête est trés bien menée, j'avais tous misé sur la blonde mais le mec.. j'aurais du y penser ! Un peu flippante quand même, a déconseiller aux âmes sensibles mais c'était Halloween, donc on comprend..

Les plus :

- La douche de sang.. Ca, c'est stylé !
- La superglue d'Abby, toujours aussi efficace pour McGee et nos zygomatiques
- Le coup des vidéos du meurtre avec des indices pour le prochain cachée à l'intérieur. Cet épisode de NCIS aurait trés bien pu etre un des hits cinématographique de l'année 2008 aux états unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Sparta

Don Sparta

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

Nova'Critiks Empty
MessageSujet: Re: Nova'Critiks   Nova'Critiks Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:37

L'épisode inédit de la saison 7, hier soir, inoubliable, je ne l'oublierais ja-mais !!

Tony qui imite l'Alien, c'est tout simplement géant, ça ma marqué !! lol! J'adoooore !

Mais c'est vrai que l'épisode manquait un peu d'action Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roy Vance
Agent Spécial (Anti-Criminel)
~~Chef d'Equipe~~
Roy Vance

Messages : 9

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

Nova'Critiks Empty
MessageSujet: Re: Nova'Critiks   Nova'Critiks Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:56

7x04 Le prix de la loyauté

Superbe episode avec enfin, la fin de cet arc centré sur ziva. Un final époustouflant d'ailleurs avec un Gibbs trés Gibbs.

Les plus :

- ( en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nova'Critiks Empty
MessageSujet: Re: Nova'Critiks   Nova'Critiks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova'Critiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Holocron du FLOOD.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com