Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Graphisme du forum Accuei10
Graphisme du forum Contex12
Graphisme du forum Guide_10
Graphisme du forum Guide_11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graphisme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bromm
Padawan
Bromm

Messages : 30
Age : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Graphisme du forum   Graphisme du forum Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:19

Bonjour,

Je ne sais si je poste au bon endroit mais je voulais juste faire une petite remarque sur le graphisme du forum, je précise que c'ets une appréciation personnel.
Je trouve que c'est un peu le fouillis, trop chargé sur tout en haut avec la bannière, un peu plus de simplicité et surtout aéré serait pas plus mal. Malheureusement, je suis nul en graphisme du coup je ne peux rien apporté sur ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Don Sparta

Don Sparta

Messages : 70

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Humain
Relations:

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:17

Topic déplaçé !

Je m'y met, rien ne me convient plus en ce moment, c'est la guerre :S

Si tu pouvais néanmoins être plus précis, ça me serait utile.

EDIT : Je suis sur un projet d'image unique pour l'entête (sans gros GIF Very Happy), Work In Progress...
Revenir en haut Aller en bas
Bromm
Padawan
Bromm

Messages : 30
Age : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:47

Je pense également que faire apparaitre les partenaires n'est pas nécessaire si il y a un dossier dans le forum, le player également ca prend beaucoup de place et sa ralentit le fofo.
En fait presque toute la bande sur le côté, les derniers sujets on les voit de tout façon puisqu'il est affiché dans la partie concerné et les top site si tu pouvais les faire apparaitre entre la barre ( forum, calendrier... et le début du forum)


J'aurais bien vu un bannière avec écris "Star Wars" car quelqu'un qui ne connais pas bien l'univers peu se demander ce que sont les mandaloriens et du coup passer à côtés du forum.
Il faut faire plus dans le subtil et la finesse, j'ai remarqué" que tous les forums RPGSW avait dans l'ensemble tout fait en gros délaissant l'essentiel qui est une bonne lisibilité.

La partie bienvenue ne sert pas à grand chose non plus, juste laisser apparaitre le staff avec leur avatar et un résumé du background serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graphisme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Flood :: Holocron de l'art :: Le thème du forum.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit